kortex a écrit:le chat et la laisse vouiii je l'avais déjà vue bah j'ai pas ce problème moi, je sors le mien sans la laisse (ou alors s'il fait trop noir afin qu'il n'aille pas faire le con trop loin)
lutindesbois a écrit:kortex a écrit:le chat et la laisse vouiii je l'avais déjà vue bah j'ai pas ce problème moi, je sors le mien sans la laisse (ou alors s'il fait trop noir afin qu'il n'aille pas faire le con trop loin)
Quand ma copine sort les chiens, le soir, les chats ne ratent pas l'occasion de l'accompagner.
Il y a deux maisons d'ambassadeurs dans ma rue, la police y stationne plusieurs fois par jour; fallait voir leur tête quand ils ont vu un soir les deux greffiers suivre à pas feutrés les deux goldens
kortex a écrit:Pour le sanglier, tu m'étonnes qu'ils on eu du bol, 150kg qui te foncent dessus à pleine bourre au niveau des jambes, avec des défenses acérées .... je jouerais un bon coup au loto après ça
Thometymal a écrit:kortex a écrit:Pour le sanglier, tu m'étonnes qu'ils on eu du bol, 150kg qui te foncent dessus à pleine bourre au niveau des jambes, avec des défenses acérées .... je jouerais un bon coup au loto après ça
Il parait que du fait de ne pas avoir de cou les sangliers ne peuvent pas faire un demi tour rapide et qu'ils sont donc obligés de faire un grand arc de cercle pour revenir sur leur cible, donc si tu te fais charger tu attends de dernier moment et hop tu fais un saut de côté, le temps qu'il se retourne tu te planques, sautes dans un arbre ou prends tes jambes à ton cou.
Bon j'avoue ne jamais avoir testé.
fOurreux a écrit:Elle a pas dû apprécier très longtemps !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités