ulys a écrit:Après spider-cochon il y a spider-chat !
LeJoker a écrit:ulys a écrit:Après spider-cochon il y a spider-chat !
Plus sérieusement, le chat, faut l'emmener direct chez le vétérinaire. Parce que là, il devient très dangereux pour vous, ou des enfants, d'être dans ses environs. Donc sauf à aimer jouer avec le diable...
serendipity a écrit:LeJoker a écrit:ulys a écrit:Après spider-cochon il y a spider-chat !
Plus sérieusement, le chat, faut l'emmener direct chez le vétérinaire. Parce que là, il devient très dangereux pour vous, ou des enfants, d'être dans ses environs. Donc sauf à aimer jouer avec le diable...
Mon Chat est plus que regulierement chez le véto! Entre vaccin, conjonctivite, abcès à la queue etc... J en ai parlé au véto et ce dernier m´a repondu qu elle avait trop d´énergie et que si on voulait pas se faire mordre ben faut pas la caresser...
serendipity a écrit:Quand elle est dans cet état pas moyen de la toucher! Encore moins de la prendre par le cou! Elle agresse ton bras! Ce que je fais c est un petit coup sur le nez en haussant la voix. Elle s arrête, met ses oreilles en arrière et me regarde. Puis je m en vais et l ignore...
Mais le fait que je l ignore ne la dérange pas plus que ca!
La seule chose qui l Interesse c est sortir et ramener toutes sortes de cadavres... Vendredi soir j ai une droit à un moineau qu elle m a déposer devant les pieds!
Bon faut dire que la minette a à peine plus d un an... Elle est encore très jeune.
ulys a écrit:serendipity a écrit:Quand elle est dans cet état pas moyen de la toucher! Encore moins de la prendre par le cou! Elle agresse ton bras! Ce que je fais c est un petit coup sur le nez en haussant la voix. Elle s arrête, met ses oreilles en arrière et me regarde. Puis je m en vais et l ignore...
La seule chose qui l Interesse c est sortir et ramener toutes sortes de cadavres... Vendredi soir j ai une droit à un moineau qu elle m a déposer devant les pieds!
Bon faut dire que la minette a à peine plus d un an... Elle est encore très jeune.
Je la prends en pension 1 semaine et après elle écoutera !
Ca marche aussi avec les enfants
LeJoker a écrit:Comme te l'a dit ton véto, ce n'est peut-être rien, et ça passera avec l'âge.
Je vais te raconter une histoire vraie. Parce que j'ai envie de te rassurer:
Une connaissance de la famille vit à la campagne. Il avait un chien, souvent deux en fait, puisqu'il dépannait très souvent de très bons amis en prenant en charge leur chien pendant leur absence. Et bien ce chien, qu'il connaissait pourtant très bien, et de longue date, un jour, a "pété un câble". Il a tué le chien de cette connaissance, et a sauté sur le bonhomme alors qu'il était accroupi à faire son jardin potager. Le gars sérieusement blessé n'a dû la vie sauve qu'à la bêche qui était à côté de lui.
Chien gentil et tout. Comme ça, en moins d'une heure, folie meurtrière. Personne n'a jamais su expliquer cette affaire.
Morti a écrit:Quelle race, le chien ?
Si c'est un berger allemand, c'est assez courant...à un certain âge, ils pètent les plombs sans raison apparente.
Morti a écrit:LeJoker a écrit:Comme te l'a dit ton véto, ce n'est peut-être rien, et ça passera avec l'âge.
Je vais te raconter une histoire vraie. Parce que j'ai envie de te rassurer:
Une connaissance de la famille vit à la campagne. Il avait un chien, souvent deux en fait, puisqu'il dépannait très souvent de très bons amis en prenant en charge leur chien pendant leur absence. Et bien ce chien, qu'il connaissait pourtant très bien, et de longue date, un jour, a "pété un câble". Il a tué le chien de cette connaissance, et a sauté sur le bonhomme alors qu'il était accroupi à faire son jardin potager. Le gars sérieusement blessé n'a dû la vie sauve qu'à la bêche qui était à côté de lui.
Chien gentil et tout. Comme ça, en moins d'une heure, folie meurtrière. Personne n'a jamais su expliquer cette affaire.
Quelle race, le chien ?
Si c'est un berger allemand, c'est assez courant...à un certain âge, ils pètent les plombs sans raison apparente.
serendipity a écrit:Quand elle est dans cet état pas moyen de la toucher! Encore moins de la prendre par le cou! Elle agresse ton bras! Ce que je fais c est un petit coup sur le nez en haussant la voix. Elle s arrête, met ses oreilles en arrière et me regarde. Puis je m en vais et l ignore...
serendipity a écrit:
Hier elle était un peu plus calme et au coucher elle est venue sur mon lit... Je l ai caressé et elle a ronronner, s est frottée contre ma main et d une seconde à l autre m a mordu violemment. J ai enlever la main et au moment où je la rapproche à nouveau elle se jette sur mon bras, mort, tappe des pattes et me griffe!
serendipity a écrit:Hier elle était un peu plus calme et au coucher elle est venue sur mon lit... Je l ai caressé et elle a ronronner, s est frottée contre ma main et d une seconde à l autre m a mordu violemment. J ai enlever la main et au moment où je la rapproche à nouveau elle se jette sur mon bras, mort, tappe des pattes et me griffe!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités