Morti a écrit:Tiens, la mienne, elle se met en-dessous du radiateur...mais je confirme, l'hiver est là...
lutindesbois a écrit:Morti a écrit:Tiens, la mienne, elle se met en-dessous du radiateur...mais je confirme, l'hiver est là...
Nan mais ça va pas bien, là? L'hiver, sérieux? Y a encore rien eu en dessous de -2 la nuit et tu voudrais nous faire croire que cet automne interminable à quelque chose à voir avec l'hiver? Bientôt, ce seront des antilopes qui tireront le traîneau du père Nowel
L'hiver... Tes pas fou, lui? (© Kantessekonmange)
vich a écrit:Mes radiateurs ne sont pas assez confortables ... Le voocorder par contre ...
Bad Bear a écrit:Notre Plume dégage un délicieux parfum "Poulet/Frite" de chez SEB.
Curieuse et casse-cou, elle a voulu se battre avec la friteuse, mais elle a perdu (après s'être battue avec le micro onde où elle avait gagné : un plateau tournant out) : chute dans l'huile, donc savonnage sous la douche... l'odeur reste, comme elle dort sur mon lit, ça va être agréable
Ne vous ,inquiétez pas, la friteuse n'était pas en marche... mais des traces de pattes huileuses sur tout le sol et les meubles.
Bad Bear a écrit:Notre Plume dégage un délicieux parfum "Poulet/Frite" de chez SEB.
Curieuse et casse-cou, elle a voulu se battre avec la friteuse, mais elle a perdu (après s'être battue avec le micro onde où elle avait gagné : un plateau tournant out) : chute dans l'huile, donc savonnage sous la douche... l'odeur reste, comme elle dort sur mon lit, ça va être agréable
Ne vous ,inquiétez pas, la friteuse n'était pas en marche... mais des traces de pattes huileuses sur tout le sol et les meubles.
rahoul a écrit:Bad Bear a écrit:Notre Plume dégage un délicieux parfum "Poulet/Frite" de chez SEB.
T' as pas pris de photos ?
ulys a écrit:Bad Bear a écrit:Notre Plume dégage un délicieux parfum "Poulet/Frite" de chez SEB.
Ca a frolé la catastrophe.
Bon heureusement tout c'est bien fini
Morti a écrit:...T'inquiète...les chats ont un instinct qui les empêche souvent de faire des conneries. Si l'huile avait été chaude, elle n'aurait pas tenté le coup.
La mienne, depuis qu'on l'a et on ne lui a jamais rien dit, passe systématiquement A COTE des plaques de cuisson vitromachin...même éteintes, elle n'a jamais mis une patte dessus...comment sait-elle que ça peut être dangereux, aucune idée... ...
ulys a écrit:Bin la notre, avait pour habitude de marcher partout sur les meubles de cuisine, même les plaques de cuisson. Et un jour, elles étaient chaudes. Du coup elle s'est brulée les coussinets.
vacom a écrit:Bad Bear a écrit:Notre Plume dégage un délicieux parfum "Poulet/Frite" de chez SEB.
La mienne avait fait autrement. Elle avait renversé une lourde planche à découper en bois sur la friteuse qui était en contrebas. Le couvercle de la friteuse vaincu par KO.
sixann a écrit:Vich, c'est quoi un "voocorder" ?
(non, non, je n'irai pas poster dans le topic "coup de vieux" ! )
Bossacdenoyau a écrit:Des CHATS belges...
Bad Bear a écrit:
Sinon, voilà sa position et son endroit favori quand je suis devant l'ordi.
Et elle ne m'en veut pas de sa douche, la toilette se fait toujours à la même place !!!
kortex a écrit:Marrant ce besoin de se foutre devant nous quand on est devant le PC le mien aime aussi beaucoup derrière les écrans (pas encore réussi à comprendre pourquoi !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités