FrancoisG a écrit:Ça fait partie des "inconvénients" d'avoir des chats : ne jamais savoir parfois comment ils ont fini...
HamKero a écrit:Une clochette dans la forêt et avec les distances qu'il parcourt, ça servirait pas à grand chose
...
J'ai toujours eu que des chats moite-moite. Moitié confort maison le soir, moitié journée libre comme l'air. Tel maître, tel chat, je crois
HamKero a écrit:Une clochette dans la forêt et avec les distances qu'il parcourt, ça servirait pas à grand chose
Non si je lui mets la main dessus, je vais te le pucer celui-là. Je sais pas si ça se fait pour les chats, je sais pas combien ça coûte.. mais je le ferai vindiou
J'ai toujours eu que des chats moite-moite. Moitié confort maison le soir, moitié journée libre comme l'air. Tel maître, tel chat, je crois
HamKero a écrit:Un renard l'aura bouffé. Ou un chasseur l'aura zigouillé.
LeJoker a écrit:Ainsi que les mangeurs.
Un ami de la famille nous a ainsi dit que dans son coin, il était persuadé qu'un marginal traquait les chats du voisinage pour les cuisiner et les manger.
lutindesbois a écrit:HamKero a écrit:Un renard l'aura bouffé. Ou un chasseur l'aura zigouillé.
Le renard évite le chat, à moins qu'il s'agit d'un chaton ou un animal affaiblit.
Je suis désolé de lire la disparition d'un de tes chats : ils sont absolument craquants.
The Maze Echo a écrit:Mais la puce ne permet pas de le trouver, c'est pas une balise GPS. Elle est juste là pour l'identifier, à la place du tatouage.
TheMazeEcho a écrit:Mais la puce ne permet pas de le trouver, c'est pas une balise GPS. Elle est juste là pour l'identifier, à la place du tatouage.
lutindesbois a écrit:HamKero a écrit:Un renard l'aura bouffé. Ou un chasseur l'aura zigouillé.
Le renard évite le chat, à moins qu'il s'agit d'un chaton ou un animal affaiblit.
LeJoker a écrit:lutindesbois a écrit:Je suis désolé de lire la disparition d'un de tes chats : ils sont absolument craquants.
Pour avoir ce type de son avec un chat, c'est plus voiture que renard.
HamKero a écrit:TheMazeEcho a écrit:Mais la puce ne permet pas de le trouver, c'est pas une balise GPS. Elle est juste là pour l'identifier, à la place du tatouage.
Mais alors c'est quoi la pub pour iPad où le couple en voiture "tracke" son chien via tablette !!??
Maaah je suis trop déçue, j'étais sûre que ça existait maintenant les puces gps pour animaux :/
Olaf Le Bou a écrit:HamKero a écrit:TheMazeEcho a écrit:Mais la puce ne permet pas de le trouver, c'est pas une balise GPS. Elle est juste là pour l'identifier, à la place du tatouage.
Mais alors c'est quoi la pub pour iPad où le couple en voiture "tracke" son chien via tablette !!??
Maaah je suis trop déçue, j'étais sûre que ça existait maintenant les puces gps pour animaux :/
si si, ça existe, cherche tracker gps pour animaux sur gougueule, y'en a des palanquées
The Maze Echo a écrit:Oui, mais ce sont des appareils externes, fixés au collier, rien à voir avec la puce d'identification mentionné plus tôt, injectée sous la peau par le vétérinaire en même temps que la vaccination.
HamKero a écrit:lutindesbois a écrit:HamKero a écrit:Un renard l'aura bouffé. Ou un chasseur l'aura zigouillé.
Ah j'attendais ton avis là-dessus justement.
Ben écoute, je veux bien te croire mais depuis toute petite, tous les chasseurs que je connais m'ont toujours dit que les renards s'attaquaient facilement aux chats dans le coin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités