HamKero a écrit:Oui mais là tu racontes un miracle
Je crois pas aux miracles.
Si seulement ces animaux savaient à quel point on est attaché à eux, ils préviendraient avant de partir en vadrouille. Mais non.
Du coup on s'inquiète.
HamKero a écrit:Oui mais là tu racontes un miracle
HamKero a écrit:NAAAAAAAAAAAAN pars pas lutin !
HamKero a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Mouais, mon gros pleins de poils à moi, je l'ai récupéré famélique errant dans la forêt, et je l'ai vu se faire attaquer par un renard, même que c'est comme ça qu'il est venu se réfugier vers nous.
alors certes, le renard était vraiment balaise, et le chat à peine plus qu'un chaton, et quasi mort de faim, mais ça arrive quand même.
C'est le mien !
RENDS-LE MOI !
Bon ok j'avoue, je fais un peu un transfert sur ce chat.
HamKero a écrit:"Ethan Coen said, "The cat was a nightmare. The trainer warned us and she was right, she said, uh, 'Dogs like to please you. The cat only likes to please itself.' A cat basically is impossible to train. We have a lot of footage of cats doing things we don't want them to do, if anyone's interested; I don't know if there's a market for that."
LeJoker a écrit:Si seulement ces animaux savaient à quel point on est attaché à eux, ils préviendraient avant de partir en vadrouille. Mais non.
Du coup on s'inquiète.
LeJoker a écrit:HamKero a écrit:Oui mais là tu racontes un miracle
Si seulement ces animaux savaient à quel point on est attaché à eux, ils préviendraient avant de partir en vadrouille. Mais non.
Du coup on s'inquiète.
Gorkh a écrit:LeJoker a écrit:HamKero a écrit:Oui mais là tu racontes un miracle
Du coup on s'inquiète.
Je comprend pas ce message... le contenu correspond pas au contenant.
lutindesbois a écrit:LeJoker a écrit:Si seulement ces animaux savaient à quel point on est attaché à eux, ils préviendraient avant de partir en vadrouille. Mais non.
Du coup on s'inquiète.
Fais gaffe tout de même : on pourrait te trouver vraiment sympa.
kortex a écrit:lutindesbois a écrit:LeJoker a écrit:Si seulement ces animaux savaient à quel point on est attaché à eux, ils préviendraient avant de partir en vadrouille. Mais non.
Du coup on s'inquiète.
Putain, tu m'étonnes
depuis quelques jours, il y a un "je-ne-sais-quoi" de gentillesse (des sentiments ) dans ses messages que j'en viens à me demander s'il ne s'est pas fait hacké son compte
HamKero a écrit:Hier était mon dernier jour de recherche, j'abandonne
Mon seul réconfort est de l'imaginer s'étant aventuré trop loin, puis recueilli par une autre famille.
On a allumé une chandelle, dans la forêt ( ) pour dire so long au Zouzou. C'est con je sais. Oui, on est très gnan gnan dans la famille u_u
HamKero a écrit:kortex a écrit:lutindesbois a écrit:LeJoker a écrit:Si seulement ces animaux savaient à quel point on est attaché à eux, ils préviendraient avant de partir en vadrouille. Mais non.
Du coup on s'inquiète.
Putain, tu m'étonnes
depuis quelques jours, il y a un "je-ne-sais-quoi" de gentillesse (des sentiments ) dans ses messages que j'en viens à me demander s'il ne s'est pas fait hacké son compte
Et puis il prend même la peine de répondre sérieusement à la vanne perfiiiiiiiiiiide de Gorkh, ça c'est CRO mignon !
Moi qui ne connait pas LeJoker depuis longtemps, je l'imagine au mieux comme Blanche-Neige au masculin, attirant les p'tites bêtes (non, pas les morpions u_u) au simple son de sa voix enchanteresse.... ou au pire comme Radagast dans LOTR, avec du caca d'oiseau sur le chapeau et un hérisson sous le bras
thyuig a écrit:Bon, reste à faire le tour des maisons pour prévenir le propriétaire...
vacom a écrit:L'hiver est de retour, certains signes ne trompent pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités