kortex a écrit:T'as pas essayé le coup du pschiiit à l'eau dans la tronche des que tu la chope a faire une connerie ?
J'y ai pensé. je cherche toujours mon pschiiit qui doit bien être caché quelque part. Mais ça reste dangereux : les BD, les instruments de musique en bois, tout ça, ça n'aime pas trop la flotte...
Par contre, je me suis rendu compte que je me débrouille vachement bien au lancé de coussins : je vise super bien, sans toucher ma compagne ni les instruments à proximité de la bête qui faisait ses dents dans la corne du dan-bau. Pièce maîtresse (avec son unique corde) de l'instrument, faite dans une corne de buffle. Si elle me la casse, même une paire de mouffles/chaussettes/autre ne me consolera pas. Hé bien, le coussin, elle s'en fout comme de sa première griffe Elle l'est pris sur la tête, l'a regardé tomber plus loin, s'est léché un poil, peut-être deux, puis a recommencé à se faire les dents. J'étais pourtant bien installé dans mon canapé, nom de dieu!
Fabi a écrit:Comme pis aller en attendant, tu peux pas la promener en harnais?
Oui on fait ça mais bon... Le problème, c'est quand elle est à la maison, quoi...
Et le pire, c'est que quand elle roupille, elle est adorable, hein et on peut faire tout le boucan qu'on veut, je peux même jouer de la clarinette sans qu'elle se barre comme les autres chats et chiens.