L'Ombre Jaune a écrit:J'aime le cliché selon lequel, quand tu reviens à la maison et que ton chat te revois, il se dit "re-voici l'humain qui pense revenir chez lui, juste parce qu'il me refile quelques infâmes croquettes, alors qu'en fait, il ignore que c'est lui qui est chez moi".
nexus4 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:J'aime le cliché selon lequel, quand tu reviens à la maison et que ton chat te revois, il se dit "re-voici l'humain qui pense revenir chez lui, juste parce qu'il me refile quelques infâmes croquettes, alors qu'en fait, il ignore que c'est lui qui est chez moi".
Oui voilà, le cliché que pour le chat, c'est toi l'animal de compagnie et pas l'inverse.
Il y a des fois où le message est tellement clair que tu te demandes si c'est vraiment un cliché.
toine74 a écrit:Les garder à l'intérieur pendant 3 mois (minimum) pour qu'ils se fassent à la nouvelle maison et "l'identifient" comme la source des précieuses croquettes. Après, on n'est pas dans la tête de nos félins et s'ils décident de retourner dans leur ancienne demeure, il n'y pas grand-chose à faire (avertir les nouveaux propriétaires de cette possibilité est toujours une bonne idée).
Bon déménagement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités