Ben voilà, en voulant piquer un morceau de viande, ma fripouille l'a fait tombé dans les pelotes de laine, et a bouffé aussi un morceau de plus de 10 cm, bref c'était jeudi, elle a commencé à vomir, pour faire court elle est chez le véto. On vient d'avoir un coup de fil, le morceau est dans l'estomac, et il faut l'opérer. Cela se fera tout à l'heure. Je suis donc anxieux.
Bon, l'opération s'est bien déroulée, nettoyage de l'estomac. Il la garde pour la nuit, on doit la récupérer demain. Merci pour les petits mots, et c'était un fil de 10 cm. Elle va nous faire la gueule pendant quelques temps je crois.
Elle est enfin revenue sur mes jambes hier soir pour un calin, le premier pour moi depuis son retour. J'en ai profité un max, car je viens de l'attraper pour l'amener chez le véto pour contrôler si tout va bien au niveau de la cicatrice. Bref elle est pas contente du tout.
Et c'est pas fini. La cicatrisation est ok, mais il y a une "boule" qu'ils ont vidée, rien de grave, mais il ne faut pas que ça s'infecte, donc on doit y retourner dans 10 jours.
Voilà, on sait maintenant...après des années d'errance, à se demander de quoi souffre Titi, on a trouvé : la paralysie laryngée Il n'y a pas de solutions positives à ça donc pas la peine de pousser les examens, ça ne servirait qu'à stresser Titi pour rien. Pour l'instant, il n'y a pas de souffrance et il garde bon moral et, j'espère que ça va durer longtemps.
Merci à vous C'est dur de voir ses compagnons vieillir. Titi a 13,5 ans et il ne les fait pas. Les gens sont toujours surpris quand je leur dis son âge. Mais hélas, la maladie s'installe quand même. On va profiter du moment présent au maximum