nexus4 a écrit:En tout cas Milou à l'air chaud patate pour les câlins. Un départ difficile mais il va se rattraper.
Charlus a écrit:Tu m'étonnes. Maintenant que tout le monde sait qu'en fait il n'est pas gros, il reçoit enfin la bouffe dont il a besoin
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:En tout cas Milou à l'air chaud patate pour les câlins. Un départ difficile mais il va se rattraper.
Il est même collant des fois
Brian Addav a écrit:Ah bah du coup je vous présente le petit nouveau :
Pour la petite histoire, il revient de loin. Le toit du voisin, à ma boîte, sert de maternité pour les chattes du quartier. D'habitude, ça se passe bien, y'a une super lignée où les mamans s'occupent des chatons et les élèvent correctement.
(la dernière en automne, portée de 5, elle leur a fait des cours de chasses à base de rats et de pigeons, ça a été un massacre... y'a plein de vieux qui ont des entrepôts ou des fermes qui viennent chercher les petits ).
Las, cet hiver, une nouvelle venue. Deux petits. Je fais pas trop gaffe, je donne un peu de bouffe au vieux mâle qui traîne dans le coin.
Et début février, elle sort les petits du "nid", et s'installe sur le parking derrière. Je trouve ça bizarre.
Pas de bol, elle fait ça un vendredi, week-end pluvieux, je ne suis pas là.
Le lundi je reviens, un des petits prostré dans un coin qui miaule continuellement. Je percute que la pauvre mère ne sait pas élever les petits, n'a plus de lait, et s'est barrée. Confirmation à midi quand elle passe dans le coin et ne s'occupe pas du petit.
Donc récupération du minou dans un sale état, rempli de puces. Le deuxième y est passé je pense.
Arrivé chez le véto, il établi l'âge à 5 semaines. A priori n'avait pas mangé depuis 3-4 jours.
Il va mieux là
Du coup on l'a appelé Milou en français, ou 迷路 en chinois, qui se prononce Mi Lù (milou) et qui veut dire perdu... une idée de ma femme...
Olaf Le Bou a écrit:bienvenue aux p'tits nouveaux.
ici, c'est toujours la grosse activité chez mes bestioles :
fanche a écrit:On dirait une soirée entre amis chez nous. Sans toutefois le reniflage de cul
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités