Sysy77 a écrit:...
nexus4 a écrit:Qu'est-ce que c'est dur à prendre comme décision. Bon courage.
Mirdhynn a écrit:chez moi, je suis le roi des animaux, ils finissent toujours par venir me voir (et me préférer). Bon, avec ma femme et mes filles, jamais réussi a être le roi de quoi que ce soit
akosh a écrit:nexus4 a écrit:Qu'est-ce que c'est dur à prendre comme décision. Bon courage.
C'est une décision dur a prendre mais ayant vécu la meme chose avec ma première chatte qui a vécu jusqu'a 18 ans (avec un autre type de cancer et qui elle était ingérable avec les vétos donc plus de suivi ni de vaccin depuis l'age de 13 ans mais vivant en appartement
quand elle a commencé a pas etre bien , j'ai lutté pour l'amener et aprés examen la véto m'avait dit que c'était fini et vu son caractère et son age cela ne servait a rien d'essayer de l''operer-je lui avais répondu que je n'étais pas venu pour la faire piquer
mais en fait j'aurais du la laisser partir car je l''ai vu déperir en 10 jours et surement souffrir avant de rappeler la véto.
Donc je ne voulais pas faire la meme erreur .
La dés qu'elle a commencé a avoir des difficultés a respirer ,je l'ai emener au urgences de la clinique ou elle était suivi et la véto m'a dit qu'il faudrait qu'elle soit sous oxygène en continu et que pour un chat pas possible -j'ai pensé que c'était le moment de la laisser partir.
akosh a écrit:Apres 5 mois de traitement anticancéreux (pour retarder l'échéance)
J'ai du me résoudre a laisser partir MIMINE , son état s'étant rapidement dégradé ces 3 derniers jours
Un grand manque et vide commence a s'installer dans la maison
akosh a écrit:Bon , j'attends les résultats d'une ponction de ma mimine 13 ans , mais on m'a déja dit que le pronostic est tres reservé
operé d'une tumeur mamaire en octobre , je ressentais des nouveaux petit ganglions donc clinique et scanner mais maintenant présence de pas mal de nodules dans les poumons-on me dit que a l'heure actuelle elle ne soufre pas.
Apres 5 mois de traitement anticancéreux (pour retarder l'échéance)
J'ai du me résoudre a laisser partir MIMINE , son état s'étant rapidement dégradé ces 3 derniers jours
Un grand manque et vide commence a s'installer dans la maison
Mirdhynn a écrit:Sysy77 a écrit:...
Marrant ce que tu racontes. Ma femme et mes filles ont toujours voulu avoir des chats affectueux qui viennent tout le temps les voir. Moi c'est le contraire, les animaux, chiens comme chats, je les laisse vivre leur vie, si je veux leur faire une caresse, je les laisse venir ou je les appelle, mais je ne vais jamais les chercher physiquement.
Moralité, chez moi, je suis le roi des animaux, ils finissent toujours par venir me voir (et me préférer). Bon, avec ma femme et mes filles, jamais réussi a être le roi de quoi que ce soit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité