fanche a écrit:La minette se porte bien, elle a des petites tonsures sur les flancs (pour le drainage du liquide) et une autre sur la patte pour (la perf) mais aucun autre signe à part qu'elle dort un peu plus (Le grand est content) plus un petit traitement. En attendant interdiction de courir les terrasses, non mais. Je vais voir comment poster une toph, je n'y arrive plus
jolan a écrit:Eh mais je ne vous ai pas encore présenté ma petite Capucine
Adoptée début septembre.
jolan a écrit:L'estaminet que je fréquente a quatre tireuses.
Au début je promenais Capu dans ma petite sacoche, mais elle préfère se promener sur mon épaule, comme la Mio que j'avais il y a vingt ans (j'avais posté des photos ici à l'époque)
nexus4 a écrit:Coté bonne nouvelle, ca fait 5 ans jour pour jour que mes deux chats sont arrivés à la maison, et depuis une semaine la chatte accepte enfin de dormir sur mon gros bedon, non pas sur un malentendu comme il y a un an ou deux, mais consciemment. Sans pour autant venir d'elle même, faut pas charrier non plus. C'est l'objectif des 10 ans.
Quand au frère il est en mode gros matou, un peu plus affectueux mais je pense qu'ils sentent le déménagement arriver. Ils ont toujours connu cette maison, je me demande comment ca va se passer dans la nouvelle.
jolan a écrit:Eh mais je ne vous ai pas encore présenté ma petite Capucine
Adoptée début septembre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités