et pour gagner, il suffit de répondre à mes questions ....
Bientot il y aura le nouveau concours pour Helios4.....vous devez tous vous tenir pret!
BYEBYE
ROB
Ouaiiiiiiiis un nouveau jeu !!!
Si t'as besoin d'aide pour organiser le jeu, je suis là !
Alors... j'ai enfin lu ce tome 4.
Pour moi, c'est le meilleur de la série avec le premier tome. Déjà l'ambiance est complétement décalée par rapport aux précédents. On est directement plongé dans l'action, et les évenements se suivent presque sans relache, sans aucun temps morts, jusqu'au final éblouissant de beauté, autant graphique que écrite.
J'ai même failli verser ma ptite larme (bah oui chuis une vraie chochotte moua ) en me disant que la série était finie. Et puis j'ai vite repris le sourire quand je me suis dit que Rob allait me faire une nouvelle fresque en rapport à ses nouveaux projets, qui seront encore plus beaux !
Et oui, il y a deux ans, Rob travaillait sur son troisième tome et passait une annonce ici dans l'espoir d'y trouver une bonne âme pour l'accueillir à Paris. C'était une période en pleine remise en question pour moi, qui collait avec ma venue sur bdgest, très vite suivie ma rencontre avec Rob à l'aéroport d'Orly. Si aujourd'hui tout va pour le mieux pour moi, c'est grace à toutes ces petites choses, toutes ces attentions qui font de moi un homme plus heureux. M'entourer de gens humbles, adorables, ou talenteux. Parfois des trois à la fois. Rob, tu en fais partie... et vraiment, je suis fier d'être ton ami !
Plein de belles choses pour toi & Laura dans vos projets ! J'espère qu'Hélios vous ouvrira des portes !
belle initiative effectivement...
je sais pas si tu en as parlé plus haut ou non, mais a priori ton site ne marche plus roberto?
Bon....à propos du concours j'ai decidé quoi faire.
Je vais vous demander une illustrations (noir et blanc,en gris, crayon,collage, couleur et toute les technique qui vous voulez) sur Helios.
La plus sympa, la plus belle ou de toute façon quelle que verra choisie
comme la meilleure fera gagner une planche de Helios.
Je dois encore decider la jury...mais bientot je vous ferai savoir.
J'aimerai tenir pour moi comme souvenir les illustrations si possible. Pouvez vous l'envoyer par post à Wims? (je dois encore demander se lui est d'accord!;) )
Le delai est le premiere janvier2008 comme ça tous auront le temps de penser à quelque chose tranquillement.
S'il vous plait faites un peu de promotion a ce concours si vous pouvez!!!!!
Merci
ROB
Voilà le lien du concours :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Conc ... htm#t24698
(ah lala faut tout faire dans cette maison )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités