tranche classique!
Merci pour l'info. Achats en perspective ce midi.
tranche classique!
Et merci pour le spécial thanks aux gens du forum BD gest au début de l'album....
elle est superbe cette dernière case.....j'adore....
J'ai pu me procurer les tomes 1, 2 et 4. Vivement le 3 afin que je puisse lire la série complète.
En tout cas un graaaaand bravo à toi Rob pour ce dernier tome que je n'ai pas encore pu voir... car je ne pensais pas qu'il était déjà sorti ! (la honte )
Je sais combien de temps tu as passé sur les ames d'hélios, et j'espère que tu auras la même volonté encore plus de plaisir à concrétiser tes futurs projets, qui sont magnifiques ! (j'ai pu en voir quelques extraits [:abraham de sanctis:6] )
Aaaaah que le temps passe vite... Je me rappelle quand tu travaillais sur le troisième tome, j'ai l'impression que ça fait longtemps... mais c'était hier ! Tu as encore plein de choses à nous faire partager !
On se voit à Auvers avec toute la clique pour fêter tout ça !!!
ils sont difficile à trouver les vieux tome? juste pour curiosité! de toute façon merci pour vouloir acheter toute la serie sans la connaitre.
BYE
ROB
Enfin luuuuuuuuuu ce tome 4
j'ai adorée..........
Enfin une bd qui a une fin digne de ce nom
le dessin toujours aussi bon et agréable. ET ma foi je ne m'attendais pas du tout à la fin. Roberto vraiment chapeau.
Et c'est vrai que la dernière case
Roberto, il a pas reçu mon texto ! Alors dedans c'était marqué qu'avec Helios 4, il passait directement du rang de piètre esclavagiste à grand maître des couleurs
Et comme le dit le patricien, cette BD, faut l'acheter ! Des BD en couleurs directes aussi bien travaillées, il y en a trop peu qui sortent pour passer à coté !
Allé on vote tous Helios 4 au top 5 du mois si on veut son 4 heures !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités