Salut Roberto,
Désolé de ne pas avoir eu le temps de parler plus longtemps à Moulins, j'espère que notre dédicasse t'a été... Le dimanche, on était un peu sur les rotules ! Tu peux me joindre par MP si tu as égaré mon mel !
PS: Merci à bdgest de permettre aux auteurs d'avoir une vie sociale... )
Salut Roberto,
Désolé de ne pas avoir eu le temps de parler plus longtemps à Moulins, j'espère que notre dédicasse t'a été... Le dimanche, on était un peu sur les rotules ! Tu peux me joindre par MP si tu as égaré mon mel !
PS: Merci à bdgest de permettre aux auteurs d'avoir une vie sociale... )
J'ai trouver ce dernier opus vraiment tres bien et avec une fin plutot inattendu.
Bravo Mister Ricci. Et vivement le prochaines series
:cry:
oui je pleure car je viens de lire que c'était le dernier helios ... j'avais un petit espoir ...
bref un grand plaisir à lire ce tome avec un roberto encore en meilleur forme de tome en tome ...
toujours aussi fana du mélange chair/métal qui m'avait attiré dès le premier tome ...
la fin m'a à la fois surpris et paru tellement naturelle bref un belle histoire dont on aimerait bien se souvenir pour pouvoir la raconter encore, encore et encore !
helios est mort, vive helios !
Hi Roberto,
Rien de prévu pour la belgique ? Bruxelles ?
ARGH! Navis c'est une autre fois à la quatrieme place sur la top5! J'ai besoin de deux votes!
HE!HE!
pour le moment non! desolé!
Tu peux me dire quelque nom des festival la-bas.....peut-etre que je me peux faire inviter!
ARGH! Navis c'est une autre fois à la quatrieme place sur la top5! J'ai besoin de deux votes!
HE!HE!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités