Salut Roberto,
Désolé de ne pas avoir eu le temps de parler plus longtemps à Moulins, j'espère que notre dédicasse t'a été... Le dimanche, on était un peu sur les rotules ! Tu peux me joindre par MP si tu as égaré mon mel !
PS: Merci à bdgest de permettre aux auteurs d'avoir une vie sociale...)
Salut Roberto,
Désolé de ne pas avoir eu le temps de parler plus longtemps à Moulins, j'espère que notre dédicasse t'a été... Le dimanche, on était un peu sur les rotules ! Tu peux me joindre par MP si tu as égaré mon mel !
PS: Merci à bdgest de permettre aux auteurs d'avoir une vie sociale...)
J'ai trouver ce dernier opus vraiment tres bien et avec une fin plutot inattendu.
Bravo Mister Ricci. Et vivement le prochaines series
:cry:![]()
![]()
![]()
oui je pleure car je viens de lire que c'était le dernier helios ... j'avais un petit espoir ...
bref un grand plaisir à lire ce tome avec un roberto encore en meilleur forme de tome en tome ...
toujours aussi fana du mélange chair/métal qui m'avait attiré dès le premier tome ...
la fin m'a à la fois surpris et paru tellement naturelle bref un belle histoire dont on aimerait bien se souvenir pour pouvoir la raconter encore, encore et encore !
helios est mort, vive helios !
Hi Roberto,
Rien de prévu pour la belgique ? Bruxelles ?
ARGH! Navis c'est une autre fois à la quatrieme place sur la top5! J'ai besoin de deux votes!
HE!HE!
pour le moment non! desolé!
Tu peux me dire quelque nom des festival la-bas.....peut-etre que je me peux faire inviter!
ARGH! Navis c'est une autre fois à la quatrieme place sur la top5! J'ai besoin de deux votes!
HE!HE!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités