fanche a écrit:Ah non! Bilal a été nul dès le début
Julosaurus Rex a écrit:fanche a écrit:Ah non! Bilal a été nul dès le début
Oh Joie ! Point seul je ne suis !
fanche a écrit:Ah non! Bilal a été nul dès le début
Marini a écrit:Oui, j’ai commencé l’écriture du tome suivant et il devrait sortir, a priori si tout va bien, à la fin de l’année prochaine (2024). Ce prochain tome ne sera pas un tome facile à faire, ce sera le retour en Germanie... Il faut dire que ce tome VI est un album qui remet les choses en place mais qui est aussi un album de transition, on repose les base d’un complot, etc. C’est certainement un nouveau cycle qui commence, mais il ne va pas faire cinq albums. Au final, l’idée c’est de faire une grande saga et d’ailleurs, même dans les précédents tomes, j’ai souvent fait des bonds de cinq ans dans l’histoire… Là il y aura encore deux tomes, le 7... et le 8 s’il y a encore des lecteurs, et sinon je le ferai quand même, pour moi !
Alpaski a écrit:Si, si. Le tome 7 est prévu pour sortir l'an prochain.
https://www.lavoixdunord.fr/1380616/art ... -de-mariniMarini a écrit:Oui, j’ai commencé l’écriture du tome suivant et il devrait sortir, a priori si tout va bien, à la fin de l’année prochaine (2024). Ce prochain tome ne sera pas un tome facile à faire, ce sera le retour en Germanie... Il faut dire que ce tome VI est un album qui remet les choses en place mais qui est aussi un album de transition, on repose les base d’un complot, etc. C’est certainement un nouveau cycle qui commence, mais il ne va pas faire cinq albums. Au final, l’idée c’est de faire une grande saga et d’ailleurs, même dans les précédents tomes, j’ai souvent fait des bonds de cinq ans dans l’histoire… Là il y aura encore deux tomes, le 7... et le 8 s’il y a encore des lecteurs, et sinon je le ferai quand même, pour moi !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité