Al_tair a écrit:mouai au final c est une operation raté cet année a mon humble avis, reste plus qu a attendre le FCBD
HubIguane a écrit:Al_tair a écrit:mouai au final c est une operation raté cet année a mon humble avis, reste plus qu a attendre le FCBD
sur quels critères tu te bases ??
Al_tair a écrit:HubIguane a écrit:Al_tair a écrit:mouai au final c est une operation raté cet année a mon humble avis, reste plus qu a attendre le FCBD
sur quels critères tu te bases ??
C est plus un ressenti, mais l année derniere j y suis allé le samedi il restait encore de tout , cette année j ai pas pu y aller le vendredi donc j y suis allé le samedi apres midi j ai fait 3 librairie il ne restait plus que des Alienor et Princesse Sara ( et 1 BATMAN mais que je possede deja )
Et au vu des retours je suis pas le seul mecontent qui repart les mains vides cette année
Al_tair a écrit:Et au vu des retours je suis pas le seul mecontent qui repart les mains vides cette année
FrancoisG a écrit:Al_tair a écrit:Et au vu des retours je suis pas le seul mecontent qui repart les mains vides cette année
Idem pour moi l'autre jour chez Carrouf avec la promo sur le saumon fumé : y'en avait plus et j'ai été très mécontent.
Al_tair a écrit:Quelle comparaison intelligente franchement bravo, tu veux jouer le mec fin et sarcastique mais tu passes seulement pour un c*n avec un post inutile , t as juste pas compris que y a 50 pages ou on rend compte et ou on donne nos impressions sur cet opé
Al_tair a écrit:ps : par contre t a pas ete mecontent de ta dedicace de Cauet apparrement aller a une dedicace de Cauet et Cecile de Menibus vaut toutes les bd du monde c est vrai c est un reve qui se realise, je comprends que t ai pas eu le temps de choper le saumon a carrouf
FrancoisG a écrit:Al_tair a écrit:Quelle comparaison intelligente franchement bravo, tu veux jouer le mec fin et sarcastique mais tu passes seulement pour un c*n avec un post inutile , t as juste pas compris que y a 50 pages ou on rend compte et ou on donne nos impressions sur cet opé
Nan nan, je te soutiens à 100 %, j'étais vraiment mécontent de ne pas pouvoir bénéficier moi aussi (et surtout moi) de cette opération sur le saumon. Mais de là à dire que leur opération était ratée parce que j'étais reparti les mains vides...Al_tair a écrit:ps : par contre t a pas ete mecontent de ta dedicace de Cauet apparrement aller a une dedicace de Cauet et Cecile de Menibus vaut toutes les bd du monde c est vrai c est un reve qui se realise, je comprends que t ai pas eu le temps de choper le saumon a carrouf
Gnééé ? C'est quoi cette histoire de dédicace avec Cauet ??
HubIguane a écrit:il a peut être confondu Paul Cauuet et Sébastien Cauet... dans ce cas, il confond Cécile de Minibus avec Wilfrid Lupano alors qu'ils ne se ressemblent pas du tout
JAUNE a écrit:finalement, quelqu'un en a eu via Amazon?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités