Bufotenine a écrit:Je pense qu'ils ne seront pas réapprovisionnés hélas.
JAUNE a écrit:Gonnof, t'aurais un scan qui prouverait ça? Y a un papier dans le colis ou c'est indiqué?
Pas que je te crois pas, mais ça pourrait être enrichissant...
nexus4 a écrit:
Enquête auprès du public (1200 répondants) :
- 66% ne seraient pas allés en librairie ce jour-là sans l’opération 48h BD
- 50% déclarent avoir acheté un ouvrage en sus de la BD ou des BD achetés pour 1 euro, dont les 2/3 ont décidé de cet achat une fois sur place. Dont 40% ont en profité pour acheter une autre BD.
- 57% ont participé pour la première fois cette année
- 80% considèrent que les 48h BD sont un évènement familial
- 97% que la BD est un outil pédagogique qui devrait être plus souvent utilisé dans l’enseignement
Enquête auprès des libraires participants (210 répondants) :
- 98% des libraires recommanderaient la participation à l’opération à un autre libraire
- 99.5% envisagent de participer à nouveau en 2016 (dont 94% sans hésitation et 5.5% sous certaines conditions) : encore mieux que les années précédentes
- 98% des libraires sont favorables à l’usage pédagogique de la bd dans les écoles
- 56% considèrent que l’opération a un impact allant de plutôt positif à extrêmement positif sur leur CA
- Pour 25%, leur CA a connu une augmentation supérieure à 10% par rapport à un week-end habituel
JAUNE a écrit:ahah curieux de voir combien de libraires ont répondu, je n'ai même pas eu le questionnaire
edith: ah ouais ok, 210 sur 1300 participants soit 16%
gonnofdonc a écrit:Je spécifie donc aussi , reçu lucien et le chat des 48h bd en provenance d'amazon' vendeur amazon eu sarl à 1 euro
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités