Baltimore a écrit:Je me suis expatrié à Liège il y a quelques temps et je pensais que la Belgique ne s'était toujours pas associée aux 48h (je ne m'étais pas vraiment renseigné cette année).
Du coup très bonne surprise par hasard en arrivant à la fnac. Il y avait une sacrée pile de chaque tome à 13h.
Je suis ensuite allé dans les librairies (j'achète qu'en librairie, pas à la fnac) mais ils ne participaient pas à l'opération. Du coup retour à la fnac faire une exception pour prendre "Holmes" et "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus" ( ).
JAUNE a écrit:Par contre finalement, certains ont pu en avoir via Amazon?
Sergent Garcia a écrit:JAUNE a écrit:Par contre finalement, certains ont pu en avoir via Amazon?
Je viens d'aller sur le site d'Amazon, on trouve les BD mais avec le commentaire suivant : "Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.".
Donc, je ne pense pas que cela sera réellement possible.
silverfab a écrit:Oh mec t'as juste UN AN de retard (pour Yodada)
Au Cultura à coté de chez moi, j'ai pris pour ma fille: Brisefer, Princesse sara, le Petit Poucet, et pour moi le Holmes (je n'avais que la version souple de base) et le Spirou (et le Delcourt pour ma soeur). Le reste m'emballait pas un brin (ou j'avais), et le batman est assez vilain!
Sympa cette année l'opé
yodada a écrit:silverfab a écrit:Oh mec t'as juste UN AN de retard (pour Yodada)
Au Cultura à coté de chez moi, j'ai pris pour ma fille: Brisefer, Princesse sara, le Petit Poucet, et pour moi le Holmes (je n'avais que la version souple de base) et le Spirou (et le Delcourt pour ma soeur). Le reste m'emballait pas un brin (ou j'avais), et le batman est assez vilain!
Sympa cette année l'opé
Donc c'est payant, l'année dernière j'avais pas été voir
Almaniaks a écrit:Baltimore a écrit:Je me suis expatrié à Liège il y a quelques temps et je pensais que la Belgique ne s'était toujours pas associée aux 48h (je ne m'étais pas vraiment renseigné cette année).
Du coup très bonne surprise par hasard en arrivant à la fnac. Il y avait une sacrée pile de chaque tome à 13h.
Je suis ensuite allé dans les librairies (j'achète qu'en librairie, pas à la fnac) mais ils ne participaient pas à l'opération. Du coup retour à la fnac faire une exception pour prendre "Holmes" et "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus" ( ).
T'as été chez quel libraire ? le dépôt et Bd-world participent à l'opération normalement
yodada a écrit:Donc c'est payant, l'année dernière j'avais pas été voir
FrancoisG a écrit:yodada a écrit:Donc c'est payant, l'année dernière j'avais pas été voir
Oui, enfin bon, payant, un bien grand mot, hein...!
Les revenus générés permettent d'offrir des BD aux écoles, collèges, lycées et aux bibliothèques.
Sebi a écrit:Payant mais :Les revenus générés permettent d'offrir des BD aux écoles, collèges, lycées et aux bibliothèques.
Bon pour ma part, j'avais le choix entre les 12, j'ai récupéré toutes celles que je souhaitais et un peu plus
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités