gonnofdonc a écrit:Je spécifie donc aussi , reçu lucien et le chat des 48h bd en provenance d'amazon' vendeur amazon eu sarl à 1 euro
Je confirme. Pour ma part, reçu Le Chat et Mars&Venus.
gonnofdonc a écrit:Je spécifie donc aussi , reçu lucien et le chat des 48h bd en provenance d'amazon' vendeur amazon eu sarl à 1 euro
Mister_Eko a écrit:Si quelqu'un a des infos sur les autres titres ...
Sebi a écrit:Qu'on se le dise, nous ne sommes pas le public visé.
silverfab a écrit:Sebi a écrit:Qu'on se le dise, nous ne sommes pas le public visé.
C'est clair
Je prendrais La Rose Ecarlate pour ma fille (l'an passé elle a découvert Princesse Sara et m'a fait acheté les 7 suivants depuis ) et opeut être l'Histoire de France (dépendant la période couverte)...et pour moi, à ce prix, peut être le Terra Formars?
pabelbaba a écrit:Merci!
Tu n'aurais pas le nombre de page du Harley Quinn, par hasard, stp?
indianaced a écrit:pabelbaba a écrit:Merci!
Tu n'aurais pas le nombre de page du Harley Quinn, par hasard, stp?
c'est vrai que ça serai bizarre qu'il mette le gros tome sortie l'année dernière (bon remarque le tome 2 sort vers la meme période que l'op 48h il me semble)
s'ils pouvaient mettre la première apparition de Harley ( je parle de celle la [url]:http://www.urban-comics.com/mad-love-bienvenue-dans-le-monde-dharley-quinn/[/url]) car lorsque je l'ai vu en librairie qu'en fait plus de la moitié du livre c'est du planche originale et historique de la création de la série animé, la bd en elle meme tiendrait facilement une version broché comme le tome de batman de l'année dernière...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités