Morti a écrit:Mais aussi, personne n'a encore vraiment VU ces albums donc peut-être qu'une indication sera prévue pour dire que c'est un morceau d'album (les pages se suivent au moins ???)...il sera toujours temps de crier au foutage de gueule à ce moment...
Croaa a écrit:De toute façon vous râlez pour rien, puisque cette opération n'est pas pour vous qu'on vous dit.
C'est du même niveau que gueuler pour un ex-libris gratuit que l'on aurait aimé plus grand.
Parce que désolé, mais vu les commentaires, on est beaucoup plus face à des aigris de ne pouvoir disposer d'un album gratis que l'on voulait acheter que face à des amateurs de BD souhaitant voir leur passion partagée par d'autres. On est passé outre le "regret" de voir qu'un éditeur n'offre pas un album entier.
Cela ne me reconcile pas avec le monde des collectionneurs/amateurs...
Tibo! a écrit:Si c'est pour avoir que les couverts et rien à bouffer, non merci.
Ouais râler sur du gratuit c'est pas beau je sais, mais forcer à racheter un truc pour avoir l'histoire complète, c'est vraiment bas.
Les gens aiment pas trop qu'on les prennent pour des cons...
C'est juste débile.
mais des bouts d'albums, c'est débile.
JAUNE a écrit:je crois qu'on tourne en rond!
Et je crois aussi qu'il y a quasi plus de raleurs sur les raleurs que de raleurs eux-mêmes...
Cfr mon message plus haut...
FrancoisG a écrit:Pour 1 gars qui râle, y'en a 5 qui lui tombent dessus en fait.
Mister_Eko a écrit:Ou ça montre qu'ils n'ont pas compris les propos de ceux après qui ils râlent.
kilfou a écrit:http://www.48hbd.com/100000-bd-offertes.html
(on va croire que je m'acharne mais allez feuilletter Une nuit à Rome, c'est assez drôle
Et on apprend qu'il y a la couv originale + des recherches graphiques + interview de l'auteur juste pour ce tirage, ça va devenir un futur collector indispensable dans toute bédéthèque de collectionneur )
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités