bone a écrit:Le changement notable, cette année, les couvertures sont différentes de la version 'normale'
Toujours pas de comics
Keorl a écrit:Sauf que le FCBD j'ai déjà essayé, c'est des fascicules ("issues") qui s'entassent pour rien, des sixièmes d'histoire. Pas grand chose à voir avec ceux qu'on a eu en 48hbd il y a quelques années.
TIRAM a écrit:et dire qu'avant mais ça c'était avant ... , dans le cadre des 48H00 , les bd étaient gratos puis sont passées à 1 € et maintenant 2 € , bientôt 3€ comme dans la plupart des brocs ?
zourbi le grec a écrit:TIRAM a écrit:et dire qu'avant mais ça c'était avant ... , dans le cadre des 48H00 , les bd étaient gratos puis sont passées à 1 € et maintenant 2 € , bientôt 3€ comme dans la plupart des brocs ?
Vu la crise que traverse la bd avec le virus, je trouve normal que contribuer un peu.
Et puis, contrairement aux brocs, ce sont des bd neuves
HubIguane a écrit:et que ça fait 3 ans que les BD sont à 2 € !
Edhral a écrit:On ne peut pas dire qu'il n'y a rien d'intéressant (Gung Ho, Ira Dei, Les 4 de Baker Street ?!?) ! Mais en revanche, on peut dire qu'en général on a déjà les BD intéressantes dans notre collec' ! L'opération ne s'adresse pas à nous amateurs de BD mais au plus grand public.
Anuki ça vaudrait le coup pour le faire lire à ma filleule de bientôt 6 ans ? ou je me trompe complètement de cible ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité