popopop et demi :
Le Pacte de la Mer
Version luxueuse et augmentée
Tu verras bien la semaine prochaine .
Le Pacte de la Mer
Version luxueuse et augmentée
bap a écrit:JAUNE a écrit:J'ai signalé l'erreur, voici leur réponse:
"Delsol ne nous a pas encore donné toutes les librairies participantes, la carte est donc pour le moment inactive"
leur réponse, le 26 mars à 19h08, à ma question "quand la carte allait-elle être complète ?"
Delsol vient de me donner il y a quelques minutes les noms des librairies participantes à l'opération commerciale
nous allons donc les traiter
on est le 28 et toujours pas de mise à jour
bap a écrit:voilà la réponse que j'ai eu le 26bap a écrit:JAUNE a écrit:J'ai signalé l'erreur, voici leur réponse:
"Delsol ne nous a pas encore donné toutes les librairies participantes, la carte est donc pour le moment inactive"
leur réponse, le 26 mars à 19h08, à ma question "quand la carte allait-elle être complète ?"
Delsol vient de me donner il y a quelques minutes les noms des librairies participantes à l'opération commerciale
nous allons donc les traiter
on est le 28 et toujours pas de mise à jour
et donc on est le 29 et toujours rien
kilfou a écrit:J'ai lu la version normale ce matin et j'ai déjà reçu la collector.
Donc hormis la couv alternative, le tirage limité (1500 ex je crois ?) et les 2 XL (ni numérotés ni signés), c'est le même bouquin, pas de chapitre inédit.
Keorl a écrit:... et de frustrer les collectionneurs/...
.
Si j'en lis un, que je me dis "tiens c'est pas mal", puis que je me rends compte que le dois le racheter si je poursuis la série car celui que j'ai entre les mains est une petite version ... ça va pas me motiver
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité