indianaced a écrit:- en plus d'une couverture avec un dessin inédit, j'ai l'impression que pour les maitres inquisiteurs ils ont mis une bonne partie des pages de l'encyclopédie (ayant que le tome 2, il y a 2 pages style encyclopédie que l'on retrouve dans cette version du tome 1, a moins que ça n'y soit déjà présent dans la VO du tome 1...),
-pour colonisation il y a le début du tome 2 en bonus...
Baltimore a écrit:Je viens de prendre à la FNAC (chose que je ne fais jamais habituellement) :
Les bds étaient en tête de gondole mais aucun affichage particulier. Si je ne connaissais pas, je serai passé à côté.
Pour le profane, il faut vraiment faire attention aux prix et au logo 48h sur la bd pour tilter.
ulys a écrit:Ce n’est pas un par personne ?
bone a écrit:Sur le TL Tango, c'est un autocollant (48h BD)
Pour les autres (tous ?), c'est imprimé
bone a écrit:Sur le TL Tango, c'est un autocollant (48h BD)
Pour les autres (tous ?), c'est imprimé
Baltimore a écrit:Je viens de prendre à la FNAC (chose que je ne fais jamais habituellement) :
- Colonisation
- Les beaux étés
- Airborne 44
Les bds étaient en tête de gondole mais aucun affichage particulier. Si je ne connaissais pas, je serai passé à côté.
Pour le profane, il faut vraiment faire attention aux prix et au logo 48h sur la bd pour tilter.
- Colonisation
- Les beaux étés
- Airborne 44
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités