indianaced a écrit:- en plus d'une couverture avec un dessin inédit, j'ai l'impression que pour les maitres inquisiteurs ils ont mis une bonne partie des pages de l'encyclopédie (ayant que le tome 2, il y a 2 pages style encyclopédie que l'on retrouve dans cette version du tome 1, a moins que ça n'y soit déjà présent dans la VO du tome 1...),
-pour colonisation il y a le début du tome 2 en bonus...
Baltimore a écrit:Je viens de prendre à la FNAC (chose que je ne fais jamais habituellement) :
Les bds étaient en tête de gondole mais aucun affichage particulier. Si je ne connaissais pas, je serai passé à côté.
Pour le profane, il faut vraiment faire attention aux prix et au logo 48h sur la bd pour tilter.

ulys a écrit:Ce n’est pas un par personne ?

bone a écrit:Sur le TL Tango, c'est un autocollant (48h BD)
Pour les autres (tous ?), c'est imprimé

bone a écrit:Sur le TL Tango, c'est un autocollant (48h BD)
Pour les autres (tous ?), c'est imprimé

Baltimore a écrit:Je viens de prendre à la FNAC (chose que je ne fais jamais habituellement) :
- Colonisation
- Les beaux étés
- Airborne 44
Les bds étaient en tête de gondole mais aucun affichage particulier. Si je ne connaissais pas, je serai passé à côté.
Pour le profane, il faut vraiment faire attention aux prix et au logo 48h sur la bd pour tilter.

).
(ceci s'explique aussi par le fait que je suis le seul libraire, hors chaines, à y participer dans tout le nord de Bruxelles). Bref, on verra avec les stats plus précises (notamment sur les ventes des tomes 2) si y a un vrai impact à court/moyen terme.

- Colonisation
- Les beaux étés
- Airborne 44

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités