onehmouninehl a écrit:Moi, je trouve que c'est pas une bonne idée, de mettre les BD à ce prix là... Ca encourage à penser que le travail intellectuel ou artistique ne vaut rien.
Blackfrag a écrit:onehmouninehl a écrit:Moi, je trouve que c'est pas une bonne idée, de mettre les BD à ce prix là... Ca encourage à penser que le travail intellectuel ou artistique ne vaut rien.
Je pense que le but est de faire découvrir la BD à des gens qui en lisent peu et par la suite si t'achète un 14-18 à 1 € et que ça te plait t'auras sans doute envie d'acheter les 9 volumes suivants prévus donc certainement que les éditeurs et auteurs s'y retrouvent sinon ils ne le feraient pas tous les ans , non ?
bone a écrit:Blackfrag a écrit:onehmouninehl a écrit:Moi, je trouve que c'est pas une bonne idée, de mettre les BD à ce prix là... Ca encourage à penser que le travail intellectuel ou artistique ne vaut rien.
Je pense que le but est de faire découvrir la BD à des gens qui en lisent peu et par la suite si t'achète un 14-18 à 1 € et que ça te plait t'auras sans doute envie d'acheter les 9 volumes suivants prévus donc certainement que les éditeurs et auteurs s'y retrouvent sinon ils ne le feraient pas tous les ans , non ?
Je suis d'accord
Cette opération n'est pas faite pour les BDphiles.
Elle sert à faire découvrir la BD à des gens qui ne connaissent rien à la BD
(Ce sont souvent les séries assez longues, ou le tome 1 est à 1 euro)
bap a écrit:c'est très jeunesse cette année, pas sur que cela soit la bonne idée
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité