Vainsy a écrit:Petite question bête aux libraires intervenants par ici : une fois l'opération terminée, que deviennent les éventuels stocks invendus ?
Baltimore a écrit:Vainsy a écrit:Petite question bête aux libraires intervenants par ici : une fois l'opération terminée, que deviennent les éventuels stocks invendus ?
Je suis pas libraire, mais l'année dernière les exemplaires restaient sur les étalages jusqu'à ce que tout soit vendu. Du moins je l'ai constaté à la fnac et dans une ou deux librairies.
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Vainsy a écrit:Petite question bête aux libraires intervenants par ici : une fois l'opération terminée, que deviennent les éventuels stocks invendus ?
Je suis pas libraire, mais l'année dernière les exemplaires restaient sur les étalages jusqu'à ce que tout soit vendu. Du moins je l'ai constaté à la fnac et dans une ou deux librairies.
à Liège ou en France mon Balti ?
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Vainsy a écrit:Petite question bête aux libraires intervenants par ici : une fois l'opération terminée, que deviennent les éventuels stocks invendus ?
à Liège ou en France mon Balti ?
A Liège
Baltimore a écrit:Vainsy a écrit:Petite question bête aux libraires intervenants par ici : une fois l'opération terminée, que deviennent les éventuels stocks invendus ?
Bufotenine a écrit:...le tome 1 de Terre Formars à 1€ dans une librairie.
silverfab a écrit:Bufotenine a écrit:...le tome 1 de Terre Formars à 1€ dans une librairie.
Pris l'an passé et toujours pas lu...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité