silverfab a écrit:A cultura ces blaireaux ne les exposaient pas, fallait demander et c'était 2 max par personne
Du coup j'en ai pris 2 là et 4 autres à Auchan aux courses (tout pour ma fille sauf l'album de SF et le manga , Levius)
Baltimore a écrit:Restait plus rien à 14h dans la librairie ou je suis allé
Ils reçoivent une 2ieme fournée demain matin, je pourrai pas y être.
LittleCow a écrit:
Je regrette un peu les BD de moindre qualité des débuts, cela justifiait la différence de prix. Ca doit être compliqué pour un libraire de justifier que le T1 était à 1€ lors d'une opération de promotion de la BD et que les suivants sont à 10 ou 15€.
silverfab a écrit:A cultura ces blaireaux ne les exposaient pas, fallait demander et c'était 2 max par personne
Du coup j'en ai pris 2 là et 4 autres à Auchan aux courses (tout pour ma fille sauf l'album de SF et le manga , Levius)
Mister_Eko a écrit:silverfab a écrit:A cultura ces blaireaux ne les exposaient pas, fallait demander et c'était 2 max par personne
Qu'ils ne les exposent pas OK, mais pour le reste c'est du refus de vente (illégale donc), non ?
silverfab a écrit:Mister_Eko a écrit:silverfab a écrit:A cultura ces blaireaux ne les exposaient pas, fallait demander et c'était 2 max par personne
Qu'ils ne les exposent pas OK, mais pour le reste c'est du refus de vente (illégale donc), non ?
Bah, même si c'est le cas: ça vaut le coup de s'embrouille avec une vendeuse qui ne fait qu'appliquer des directives stupides?
Rappellons que c'es ce même cultura qui a renvoyé le Mickey de Trondheim croyant qu'il était défectueux
Ce n'est qu'un supermarché de la culture (où il faut quasiment que je commande à chaque fois quand je veux quelque chose vu qu'ils sont fort mal achalandés, sorti des gros trucs)
grimmy a écrit:Dans ma librairie, tout est mis en vente. Chacun prend ce qu'il veut. Une, deux, quinze, ça m'est égal...
la 5e édition des 48H BD fut un très grand succès !
Avec 300 000 participants,
230 000 albums à 1€,
1500 points de vente en France & en Belgique,
Plus de 100 animations,
Et 50 000 albums offerts aux écoles,
nexus4 a écrit:la 5e édition des 48H BD fut un très grand succès !
Avec 300 000 participants,
230 000 albums à 1€,
1500 points de vente en France & en Belgique,
Plus de 100 animations,
Et 50 000 albums offerts aux écoles,
Hében mon cochon, quel succès, il y a eu plus de participants que de livres...
...
...
LeJoker a écrit:Je n'ai vu de pub nul part.
bone a écrit:Dans une librairie généraliste du quartier St Michel (à Paris) à la devanture bleue, Lundi, il y avait encore tous les titres
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités