beru69 a écrit:Pour ce qui est du logiciel, quand on travaille ça peut prendre un peu de temps de scanner les couvertures et de créer la fiche (en passant, c'est dommage qu'il n'y est pas la fonction "Créer une nouvelle édition" d'u album).
crash305 a écrit:A) je suis un peu con et je trouve pas les fiches des editions '48h BD; des DB proposees
B) elles existent pas encore
C) elles n'existeront jamais
crash305 a écrit:reponse A) donc
silenttimo a écrit:C'est génial les 48h BD, cela permet à des novicesrequins de découvrir la BD !
(ironie grinçante Inside)
JAUNE a écrit:Pour cette année, étant donné mon scepticisme, j'ai fait un bilan précis, je vous le livre . C'est cadeau
....
JAUNE a écrit:Donc voilà, toujours pas convaincus par la forme de l'action (si le but vraiment convertir à la BD le tout grand public, les tomes proposés n'étant pas assez qualitifs, je pense. Mettons du Gibrat/Larcenet/Taniguchi/Lupano/Brunschwig, et ça ira mieux pour l'image de marque de la BD auprès du grand public, plutôt que le conforter dans son idée n'est qu'une bête "distraction"), mais cette action a le mérite d'exister et fait quand même un peu bouger le CA.
JAUNE a écrit:Donc voilà, toujours pas convaincus par la forme de l'action (si le but vraiment convertir à la BD le tout grand public, les tomes proposés n'étant pas assez qualitifs, je pense. Mettons du Gibrat/Larcenet/Taniguchi/Lupano/Brunschwig, et ça ira mieux pour l'image de marque de la BD auprès du grand public, plutôt que le conforter dans son idée n'est qu'une bête "distraction"), mais cette action a le mérite d'exister et fait quand même un peu bouger le CA.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités