Et la couv de...firewolf216 a écrit:Lonesome à son tome 2 annoncé pour le 25 octobre aussi.
(annoncé pour le 6 novembre 2019)
Et la couv de...firewolf216 a écrit:Lonesome à son tome 2 annoncé pour le 25 octobre aussi.
Gaston68 a écrit:Personnellement tout ces albums qui ne sont pas déssiné par Swolfs himself... J'ai suivi Durango dès le début, et avec un énorme plaisir; mais la plaisir c'est estompé à partir du moment ou il ne faisait plus les dessins. Tout comme Dampierre d'ailleurs. J'ai recommencé a acheté ses albums avec Lonesome. A savoir pour combien de tome il va faire les déssins
gusto a écrit:Gaston68 a écrit:Personnellement tout ces albums qui ne sont pas déssiné par Swolfs himself... J'ai suivi Durango dès le début, et avec un énorme plaisir; mais la plaisir c'est estompé à partir du moment ou il ne faisait plus les dessins. Tout comme Dampierre d'ailleurs. J'ai recommencé a acheté ses albums avec Lonesome. A savoir pour combien de tome il va faire les déssins
J'ai exactement le même ressenti J'avais bien aimé les premiers Dampierre, et bizarrement la mayonnaise ne prenait plus quand il a passé la main sur le dessin. Même sur des séries où il est juste scénariste dès le départ, comme Vlad ou James Healer, j'accroche moins. Il n'y a que Black Hills que j'ai bien aimé et dont il ne signe pas le dessin. Mais Durango et Le Prince, c'est du 100% Swolfs, ça lui colle parfaitement, je pense que ça ne sert pas ces séries de passer la main sur le dessin...
Morti a écrit:Pour Lonesome, c'est prévu en 4 tomes...en fait j'ai parlé de tout ça sur l'autre sujet Swolfs...
firewolf216 a écrit:Morti a écrit:Pour Lonesome, c'est prévu en 4 tomes...en fait j'ai parlé de tout ça sur l'autre sujet Swolfs...
Une série en 4 tomes, c'est raisonnable et on peut espérer à voir la fin puisque il n'est plus tout jeune le Swolfs.
Morti a écrit:firewolf216 a écrit:Morti a écrit:Pour Lonesome, c'est prévu en 4 tomes...en fait j'ai parlé de tout ça sur l'autre sujet Swolfs...
Une série en 4 tomes, c'est raisonnable et on peut espérer à voir la fin puisque il n'est plus tout jeune le Swolfs.
Merci, c'est sympa, il a 3 ans de moins que moi...
camions41 a écrit:Morti a écrit:firewolf216 a écrit:Morti a écrit:Pour Lonesome, c'est prévu en 4 tomes...en fait j'ai parlé de tout ça sur l'autre sujet Swolfs...
Merci, c'est sympa, il a 3 ans de moins que moi...
Oui, mais toi, on ne compte pas sur toi pour finir les séries en cours,
Juste pour assurer le contact avec l'auteur, et c'est très bien comme ça !
Dessel a écrit:J'ai trouvé ça sur la Fnac. Sortie le 18 novembre 2020.
Gorkh a écrit:Elle me fait un peu penser à Anna Paquin.
Dessel a écrit:J'ai dû manquer un épisode. C'est quoi le délire en fait ? Elle est sensée ressembler a une célébrité ?
danielsansespace a écrit:Dessel a écrit:J'ai dû manquer un épisode. C'est quoi le délire en fait ? Elle est sensée ressembler a une célébrité ?
Allusion à
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités