Et la couv de...firewolf216 a écrit:Lonesome à son tome 2 annoncé pour le 25 octobre aussi.

(annoncé pour le 6 novembre 2019)
Et la couv de...firewolf216 a écrit:Lonesome à son tome 2 annoncé pour le 25 octobre aussi.
Gaston68 a écrit:Personnellement tout ces albums qui ne sont pas déssiné par Swolfs himself... J'ai suivi Durango dès le début, et avec un énorme plaisir; mais la plaisir c'est estompé à partir du moment ou il ne faisait plus les dessins. Tout comme Dampierre d'ailleurs. J'ai recommencé a acheté ses albums avec Lonesome. A savoir pour combien de tome il va faire les déssins
gusto a écrit:Gaston68 a écrit:Personnellement tout ces albums qui ne sont pas déssiné par Swolfs himself... J'ai suivi Durango dès le début, et avec un énorme plaisir; mais la plaisir c'est estompé à partir du moment ou il ne faisait plus les dessins. Tout comme Dampierre d'ailleurs. J'ai recommencé a acheté ses albums avec Lonesome. A savoir pour combien de tome il va faire les déssins
J'ai exactement le même ressenti J'avais bien aimé les premiers Dampierre, et bizarrement la mayonnaise ne prenait plus quand il a passé la main sur le dessin. Même sur des séries où il est juste scénariste dès le départ, comme Vlad ou James Healer, j'accroche moins. Il n'y a que Black Hills que j'ai bien aimé et dont il ne signe pas le dessin. Mais Durango et Le Prince, c'est du 100% Swolfs, ça lui colle parfaitement, je pense que ça ne sert pas ces séries de passer la main sur le dessin...
Morti a écrit:Pour Lonesome, c'est prévu en 4 tomes...en fait j'ai parlé de tout ça sur l'autre sujet Swolfs...![]()
firewolf216 a écrit:Morti a écrit:Pour Lonesome, c'est prévu en 4 tomes...en fait j'ai parlé de tout ça sur l'autre sujet Swolfs...![]()
Une série en 4 tomes, c'est raisonnable et on peut espérer à voir la fin puisque il n'est plus tout jeune le Swolfs.
Morti a écrit:firewolf216 a écrit:Morti a écrit:Pour Lonesome, c'est prévu en 4 tomes...en fait j'ai parlé de tout ça sur l'autre sujet Swolfs...![]()
Une série en 4 tomes, c'est raisonnable et on peut espérer à voir la fin puisque il n'est plus tout jeune le Swolfs.
Merci, c'est sympa, il a 3 ans de moins que moi...
camions41 a écrit:Morti a écrit:firewolf216 a écrit:Morti a écrit:Pour Lonesome, c'est prévu en 4 tomes...en fait j'ai parlé de tout ça sur l'autre sujet Swolfs...![]()
Merci, c'est sympa, il a 3 ans de moins que moi...
Oui, mais toi, on ne compte pas sur toi pour finir les séries en cours,![]()
![]()
Juste pour assurer le contact avec l'auteur, et c'est très bien comme ça !
Dessel a écrit:J'ai trouvé ça sur la Fnac. Sortie le 18 novembre 2020.
Gorkh a écrit:Elle me fait un peu penser à Anna Paquin.
Dessel a écrit:J'ai dû manquer un épisode. C'est quoi le délire en fait ? Elle est sensée ressembler a une célébrité ?
danielsansespace a écrit:Dessel a écrit:J'ai dû manquer un épisode. C'est quoi le délire en fait ? Elle est sensée ressembler a une célébrité ?
Allusion à
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités