danielsansespace a écrit:Dessel a écrit:J'ai dû manquer un épisode. C'est quoi le délire en fait ? Elle est sensée ressembler a une célébrité ?
Allusion à
Et du coup, celle-ci est censée ressembler à quelqu'un ?
danielsansespace a écrit:Dessel a écrit:J'ai dû manquer un épisode. C'est quoi le délire en fait ? Elle est sensée ressembler a une célébrité ?
Allusion à
jolan a écrit:Et le Prince de la Nuit qui est inspiré de Steve Vai... mais il est vrai que tout le monde ne connait pas forcément cet immense musicien.
kofuskay a écrit:Vanessa Paradis
zastava73 a écrit:Dessel a écrit:J'ai trouvé ça sur la Fnac. Sortie le 18 novembre 2020.
Bon on est sur que c'est pas le visage de Vanessa Paradis , mais alors de qui ?
La suite de la saga médiévale de Yves Swolfs !
Tristan de Halsbourg protège maintenant un enfant, le petit Abel, ancien Empereur du Danemark. Ensemble ils ont fui, avec leurs loups, jusqu'aux terres glacées de Russie.
Mais au XIIIe siècle, la rébellion frémit dans les coeurs. Contre les injustices des seigneurs, les corruptions de l'Église.
Un vent nouveau se lève, Tristan et Abel, qui croyaient être protégés du monde, se retrouvent emportés dans une nouvelle tourmente...
JayCee a écrit:Tiens, je m'en étais tenu au 5 premiers en pensant que cela clôturait un cycle. Ai-je eu raison ?
Keorl a écrit:Je viens de lire les 5 premiers, ils constituent très clairement un cycle. Le 5e se termine par "Fin de la première époque" (après 4 "Fin de l'épisode").
Par contre je me pose la question pour les suivants : comment s'agencent les cycles ?
Le tome 6 est estampillé "Fin" tout court. Le tome 7 est "à suivre", les tomes 8 et 9 n'indiquent carrément rien. C'est "un peu" moins clair, au moins sur la forme ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités