georges abitbol a écrit:J'avais lu qu'il avait été obligé de faire ce tome 6 par contrat (alors que la série Légende était terminée) et que donc, il ne correspondait pas forcément à quelque chose de précis que Swolfs voulait faire.
Morti a écrit:Pour info, Yves vient souper chez moi la semaine prochaine, si vous avez des questions, c'est le moment...
Ah, au fait, s'il pouvait faire une BD en N&B, parce que son trait est tellement fort que je trouve qu'il ne colle pas du tout avec la couleur.
Et, en effet, situer un Prince de la Nuit ou un polar dans une époque passée, dans de grandes villes ( parce que même s'il n'aime pas dessiner la modernité il fait de magnifiques décors ), bien noir, bien sombre, ça le ferait.
Une aventure au cimetière de Highgate tiens, parce que moi je n'arrive pas à l'écrire...
Ou alors quelque chose du genre "Cauchemar sur Insmouth" ou "L'affaire Charles Dexter Ward" de Lovecraft.
Morti a écrit:Du côté d'Yves, il travaille sur sa nouvelle série...planche 35 sur 56, dessin terminé pour fin juin, sortie en fin d'année.
Au printemps, j'aurai quelques infos à vous transmettre mais rien d'ici-là, Le Lombard demandant de ne rien dévoiler trop tôt.
Mais au vu des 13 premières planches qu'il m'avait montrées, rien à craindre...ce sera du bon...
Voili voilou...
Morti a écrit:Des news la semaine prochaine...
Et la couv de...firewolf216 a écrit:Lonesome à son tome 2 annoncé pour le 25 octobre aussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité