Je viens de lire le premier extrait de sa nouvelle série dans Bo Doï.
Le pieds on retrouve l'ambiance du premier "Prince de la Nuit" : violence, de sacrés salauds, du mystique, de la sorcellerie.....
J'aime beaucoup son trait : réalisme, soucis du détail.........
Une pointe d'érotisme, comme d'hab'
C'est ceratin, j'achèterai l'albummême si c'est Soleil qui publie:siffle:
Ce n'est pas un truc avec un gosse et des loups ?
Je viens de lire le premier extrait de sa nouvelle série dans Bo Doï.
Dans le dernier : n°63 avec Nävis en couv'
Si tu cherches des numéros récents, je peux t'en envoyer (48 à 62) : je m'en sépare.
j'arrête mon abonnements (je le lirai dans les gares;))
je viens de le lire en prépub dans bodoi.
je pars avec un handicap car j'aime bcp "prince de la nuit"...et
la ,ca a l'air aussi sompteux !!!
Ils ont du lui faire un pont d'or soleil pour le rammener chez eux
Il explique pourquoi c'est Soleil qui a tiré le gros lot,en disant aussi qu'il a proposé l'histoire à d'autres éditeurs.
J'ai essayé de lire,mais bon j'ai toujours eu du mal à me plonger dans une histoire en prépublication(allez savoir pourquoi Y a t'il un psy sur le forum )
Ils ont du lui faire un pont d'or soleil pour le rammener chez eux
commence alors par nous dire pourquoi t'aimes pas...a part moi ya BDgest qui aime pas le dessin de Swolf (il l'a dit quelque part, je crois.) comme j'ai pas trop envie de jouer au mechant tout le temps, j'aimerais bien qu'il vienne nous dire pourquoi quand il rentrera de vacances...
commence alors par nous dire pourquoi t'aimes pas...
bon resultat, je vais encore jouer au méchant...
alors en gros... Il a une facon de tout texturer de la meme facon que je trouve ideuse, le dessin perd de sa lisibilité. ya un rendu completement artificiel, sans vie...
je prefere les dessins qui jouent sur les zone vide, lui faut toujours qu'il surcharge...
Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi ! Son dessin est très chargé... c'est pour ça que je l'aime beaucoup
Tu ne dois pas aimer beaucoup Varanda non plus, parce que dans le genre chargé et texturé
Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi ! Son dessin est très chargé... c'est pour ça que je l'aime beaucoup
Tu ne dois pas aimer beaucoup Varanda non plus, parce que dans le genre chargé et texturé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité