Mirdhynn a écrit:En fait, non, internet, c'est le mal
BDbilos a écrit:Oui, d'ailleurs moi je vais jamais sur internet.
Mirdhynn a écrit:makidoo a écrit:Mirdhynn a écrit:En fait, non, internet, c'est le mal
Ouf ! Heureusement qu’on est épargné sur ce forum !
Disons qu'il y a moins de conneries que sur facebook (ce truc, c'est quand même une décharge a ciel ouvert)
marone222 a écrit:Pareil, quand un vieux pote que je pensais sensé et rationnel me sort qu'après l'injection, le téléphone colle au bras (comme un aimant). Au début, je me suis dit que c'était de l'humour au second degré, voire même au 3eme degré...ben non, c'était bien du 1er degré, genre lu sur Internet et validé par le beau-frère de la concierge...
En Russie, les employés refusant la vaccination pourront être mis en congé sans solde.
Les employés refusant la vaccination contre le Covid-19 dans les régions où elle est obligatoire pourront être mis en congé sans solde, a annoncé le ministre russe du Travail sur fond d’épidémie galopante et de campagne d’immunisation qui patine. « Si les autorités sanitaires d’une région rendent la vaccination obligatoire pour certaines catégories de travailleurs, un employé non vacciné pourra être suspendu », a déclaré Anton Kotiakov aux médias russes samedi. Confrontées à une envolée des cas, la ville de Moscou et sa région ont été les premières en Russie cette semaine à rendre obligatoire la vaccination, pour les employés du secteur des services. Depuis, sept autres entités locales dont Saint-Pétersbourg et sa région ont pris des mesures similaires, selon les médias russes. Malgré la disponibilité du vaccin russe Spoutnik V, à peine 13 % de la population a été vaccinée depuis décembre selon le site Gogov, qui agrège les données des régions et médias faute de statistiques nationales officielles.
nexus4 a écrit:La méthode Poutine.
On se fait pas chier à demander "S'il vous plait, si ça vous dérange pas, pardon, pardon".En Russie, les employés refusant la vaccination pourront être mis en congé sans solde.
Les employés refusant la vaccination contre le Covid-19 dans les régions où elle est obligatoire pourront être mis en congé sans solde, a annoncé le ministre russe du Travail sur fond d’épidémie galopante et de campagne d’immunisation qui patine. « Si les autorités sanitaires d’une région rendent la vaccination obligatoire pour certaines catégories de travailleurs, un employé non vacciné pourra être suspendu », a déclaré Anton Kotiakov aux médias russes samedi. Confrontées à une envolée des cas, la ville de Moscou et sa région ont été les premières en Russie cette semaine à rendre obligatoire la vaccination, pour les employés du secteur des services. Depuis, sept autres entités locales dont Saint-Pétersbourg et sa région ont pris des mesures similaires, selon les médias russes. Malgré la disponibilité du vaccin russe Spoutnik V, à peine 13 % de la population a été vaccinée depuis décembre selon le site Gogov, qui agrège les données des régions et médias faute de statistiques nationales officielles.
https://www.leparisien.fr/societe/sante ... YFD2UQ.php
Ca nous change de Mauricette et ses 48h de rétractation avant la piquouse.
hier et aujourd'hui, deux repas entre villageois en plein air, entre 100% de vaccinés, âge minimum 54 ans
avec zéro distanciation, l'insouciance, la vie comme avant
merveilleux !
biborax a écrit:hier et aujourd'hui, deux repas entre villageois en plein air, entre 100% de vaccinés, âge minimum 54 ans
merveilleux !
Il faut garder à l’esprit que le vaccin protège des formes graves du covid, mais n’empêche pas de l’avoir et de le refiler…
Corail a écrit:biborax a écrit:hier et aujourd'hui, deux repas entre villageois en plein air, entre 100% de vaccinés, âge minimum 54 ans
merveilleux !
Il faut garder à l’esprit que le vaccin protège des formes graves du covid, mais n’empêche pas de l’avoir et de le refiler…
je sais bien tout cela
mais, pour le refiler à qui ?
à la maison, on est tous vaccinés, tous le sont aussi au village, et tous au pfizer
au boulot, mesures barrière en permanence, avec taux de vaccination très élevé
pour faire les courses, lavage des mains, masque, relavage des mains en sortant du magasin
vie sociale inexistante ou presque depuis plus d'un an
risque local minime en ce moment : 6 cas en moyenne par jour dans le département, que de l'alpha
alors oui, il y a un risque, mais je le prends, et avec bonheur
c'est aussi le but de la vaccination : retrouver le plaisir de vivre tous ensemble !
marone222 a écrit:Tout à fait, mais le retour à la normale va être dur pour certains...Je connais quelques cas autour de moi de personnes (pas forcément des personnes âgées), qui se sont isolées pendant 15 mois, en télétravail, sans rencontrer personne (à part la famille à quelques rares occasions) et qui sont angoissées par la perspective d'un retour à la vie normale (pro et perso) d'ici la rentrée...malgré la vaccination en masse de la population.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités