TIRAM a écrit:C'est du même gabarit que les abrutis qui sont seuls au volant de leur voiture avec un masque sur la tronche ...
je pense que pour certains , le masque a empêché une bonne oxygénation de leur seul neurone ...
Tous les jours, je croise trois ou quatre personnes, seules, circulant à vélo sur route de campagne, pas spécialement obèses ni âgées, assez souvent des jeunes (des ados) et qui portent le masque.
J'en reste sidéré et quand même, attristé. Je n'aime pas (sa)voir mes semblables aussi apeurés, ou lobotomisés, obéissants, prêts à satisfaire la moindre exigence des gens de pouvoir et même à aller au-delà.
La canicule s'est installée !... La température du corps, dès qu'on effectue quelques mouvements
(ce qui est le cas avec un vélo ou en marchant sur un chemin ou un trottoir), est proche des premiers états de fièvre, avec sudation garantie. C'est protecteur (c'est pour cela qu'il faut y aller mollo avec les antipyrétiques, à la moindre inflammation). A condition de ne pas être exposé au cagnard sur de trop longues durées, ça fait du bien, un peu de chaleur corporelle. On transpire, on élimine des toxines indésirables, des déchets, des métaux, etc...
Les virus
(je ne parle donc pas ici des amibes, salmonelles et autres joyeusetés pouvant provoquer des dysenteries et pire) de l'appareil respiratoire, de la famille influenza, rhino et corona, ne sont pas à la fête, de mai à fin septembre.
Si on observe les courbes de mortalité sur une période importante, soit quinze ou vingt ans en arrière (hormis l'épisode de 2003 où les vieux n'ont pas été suffisamment hydratés), chaque année on assiste à une baisse de mortalité pendant la belle saison
(ceci vaut dans les pays tempérés, cette règle n'est pas valable partout).
TIRAM a écrit:la peur et le retournage de cerveaux ça a été bien relayé par les journaleux ( comme tu dis)
La peur a plus qu'été relayée, elle a été créée de toutes pièces et installée méthodiquement dans les cerveaux par les médias. Ce n'est pas à leur honneur.
Quand j'allume mon téléviseur ou mon ordi, je le constate régulièrement. Aussitôt, sur la téloche, la chaîne qui se pointe est BFMTV (
) et sur l'ordi, ce sont en fenêtres surgissantes des articles
(qui se voudraient anxiogènes et doivent fatalement l'être pour certains) de l'Express toujours à vouloir souligner que tel variant va faire chier le bon peuple, et qu'en 2024 ou 2025, ça sera une grippe avec virus recombinant qui s'invitera. Une curieuse façon de s'y prendre pour conseiller d'acheter des actions dans les labos pharmaceutiques !