Sysy77 a écrit:Et bonus : à la question de savoir si je l'avais déjà eu ou pas, j'ai été honnête et j'ai déclaré "?".
Lors de l'entretien avec le médecin ensuite, j'ai expliqué avoir eu une sorte de grippe avec perte d'odorat fin février 2020 mais que je n'ai pas de test sérologique pour le confirmer. Comme pour eux, la perte d'odorat est caractéristique, il est certain que je l'ai eu, donc j'ai besoin d'une seule dose
fancomvous a écrit:Je suis le seul à trouver ça très limite comme procédé de diagnostic et prescription de traitement?
Charlus a écrit:On parle pas de traitement là, mais de vaccination. C'est totalement différent. (édit : voilà Rahoul le dit mieux que moi)
Après, que la médicine d'urgence commette des erreurs, c'est comme tout. Le bénéfice risque, s'est aussi de la stat. Parfois, jouer la statistique c'est ce qu'il y a de mieux à faire, si on considère l'ensemble des patients.
rahoul a écrit:fancomvous a écrit:Je suis le seul à trouver ça très limite comme procédé de diagnostic et prescription de traitement?
On est dans le préventif, la vaccination de masse en plusieurs étapes, on gère les priorités comme on peut.
Sysy pourra toujours se refaire piquer plus tard s'il en ressent le besoin.
kamandi a écrit:oui exactement comme les rosbeefs qui ont allongés les délais entre les 2 doses
Aucune certitude mais ils pensaient que c'était un risque raisonnable.
Et ils ont eu raison
rahoul a écrit:Je m'étonnais de l'intervalle prescrit d'1 mois 1/2 entre mes doses de Pfizer, en me demandant si je n'allais pas avancer la 2ème.
Mais je ne suis pas à risque donc je vais attendre patiemment.
Par contre Pfizer n'avait pas prévu un délai si long dans ses essais, ça fait ( un peu plus ) douter du gouvernement & de sa politique sanitaire...
https://www.pfizer.ca/fr/%C3%A9nonc%C3% ... -de-pfizer
tzynn a écrit:Probablement pour essayer de passer plus de gens en 1ere dose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités