kamandi a écrit:marone222 a écrit:Franchement, à ce stade de développement exponentiel , je ne vois pas d'autre solution que de serrer les fesses en attendant que le pic ne soit passé...
Moi bizarrement c'est ce qui me rend bêtement optimiste
C'est juste un ressenti mais je suppose que chez les anglais c'est pareil. Avec 10 jours d'avance.
Que le nombre d'asymptomatiques doit être gigantesque. Et qu'Omicron doit être encore moins létal que ce que l'on peut imaginer. Sinon ce serait l'apocalypse à l'hôpital.
Enfin bon, merde, j'ai envie d'être optimiste.
kamandi a écrit:marone222 a écrit:Franchement, à ce stade de développement exponentiel , je ne vois pas d'autre solution que de serrer les fesses en attendant que le pic ne soit passé...
Moi bizarrement c'est ce qui me rend bêtement optimiste
C'est juste un ressenti mais je suppose que chez les anglais c'est pareil. Avec 10 jours d'avance.
Que le nombre d'asymptomatiques doit être gigantesque. Et qu'Omicron doit être encore moins létal que ce que l'on peut imaginer. Sinon ce serait l'apocalypse à l'hôpital.
Enfin bon, merde, j'ai envie d'être optimiste.
Manu85 a écrit:Je crois surtout que l'on peut dire merci aux vaccinés...
Sans vaccin, on aurait reconfiné depuis très longtemps...
Les réa et hôpitaux sont remplie de personnes de non vaccinés et de vaccinés aux faux passes sanitaires...
Brian Addav a écrit:parce que bon, rien qu'ici, tous ceux qui sont positifs, ils sont vaccinés non ?
kobaia a écrit:Ce qui m'inquiète : je commence à tousser comme en janvier, quand j'avais eu une réactivation du Covid post-vaccination. Et ça avait mis 7 semaines à passer. Et là j'ai eu la 3e dose il y a 1 semaine.
kobaia a écrit:Je n'ai pas le nez bouché. J'ai une perte totale d'odorat quand même.
Il faut reconnaître que c'est très utile au moment de changer les couches ou nettoyer la caisse du chat .
Quant au goût il était encore là ce soir, on va voir s'il est encore là demain.
Charlus a écrit:Si Kobaia parle des 4 saveurs (sucré, salé, amer acide), effectivement elle a raison, on peut perdre l'odorat sans perdre le gout.
Charlus a écrit:Je crois pas. Goût = saveurs + aromes
Les (4 ou 5) saveurs avec la langue et les aromes avec le nez (odorat).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités