marinacamille a écrit:Au final, vous aurez compris que ça a pas mal fait le ménage autour de moi cette crise
Pareil. En ne faisant que confirmer des affaires pendantes...
marinacamille a écrit:Au final, vous aurez compris que ça a pas mal fait le ménage autour de moi cette crise
Sysy77 a écrit:Le problème avec le forum et l'actualité en ce moment, c'est qu'on ne sait plus vraiment dans quel topic mettre certaines news : "Faut bien rire", "Gorafisation" ou bien ici...
Le sperme de non-vaccinés, nouveau bitcoin des antivax ?
https://korii.slate.fr/biz/cryptomonnaie-nubtc-sperme-non-vaccines-nouveau-bitcoin-antivax-rarete-valeur
Non-vaccinés de tous pays, vus savez ce qu'il vous reste à faire !
Croaa a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait un profil type de m'anti vax. Une amie pharmacien est anti vax... Je n'arrive pas à discuter du sujet avec elle sur le sujet.
Autant je comprends que l'on puisse ne pas vouloir se vacciner, autant quand les arguments tournent au complotisme, là je ne peux plus.
Apparemment 70% des lits de réa seraient occupés par des non vaccinés (source : France Inter ce matin, j'ai tenté de retrouver l'infi ailleurs mais pas trouvé). Quand on dit ça a un antivax on te répond que les medias sont manipulés et que les chiffres sont faux, etc.... Alors que ce sont des soignants qui le disent (là on te répond qu'ils sont muselé et que leur texte est dicté par Macron...).
Bref c'est d'un pénible....
Je ne dis pas qu'il faut croire tout ce que disent les médias et qu'il faut un minimum recroiser les sources etc... Mais bon, le complotisme cela va 5 min..
Croaa a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait un profil type de m'anti vax. Une amie pharmacien est anti vax... Je n'arrive pas à discuter du sujet avec elle sur le sujet.
Autant je comprends que l'on puisse ne pas vouloir se vacciner, autant quand les arguments tournent au complotisme, là je ne peux plus.
Apparemment 70% des lits de réa seraient occupés par des non vaccinés (source : France Inter ce matin, j'ai tenté de retrouver l'infi ailleurs mais pas trouvé). Quand on dit ça a un antivax on te répond que les medias sont manipulés et que les chiffres sont faux, etc.... Alors que ce sont des soignants qui le disent (là on te répond qu'ils sont muselé et que leur texte est dicté par Macron...).
Bref c'est d'un pénible....
Je ne dis pas qu'il faut croire tout ce que disent les médias et qu'il faut un minimum recroiser les sources etc... Mais bon, le complotisme cela va 5 min..
Philemon a écrit:Oui, c'est 70% des lits de réas qui sont occupés le sont par des non vaccinés.
2500 personnes en réa, dont 1750 personnes non vaccinées.
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Oui, c'est 70% des lits de réas qui sont occupés le sont par des non vaccinés.
2500 personnes en réa, dont 1750 personnes non vaccinées.
De reas occupés par du covid.
Pas de l'ensemble des lits de reas disponibles...
jp_gris a écrit:
Et sinon pour toi c'est quoi le chemin après l'ehpad? Ils y vont pour se remarier et fonder une nouvelle famille en attendant qu'un prêt leur soit accordé à la banque pour une nouvelle maison?
fanche a écrit:reste que 30% de vacciné en réa c'est énorme
fanche a écrit:reste que 30% de vacciné en réa c'est énorme
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:reste que 30% de vacciné en réa c'est énorme
c'est pas assez, l'idéal c'est de se rapprocher de 100% de vaccinés en réa.
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:reste que 30% de vacciné en réa c'est énorme
c'est pas assez, l'idéal c'est de se rapprocher de 100% de vaccinés en réa.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités