Cooltrane a écrit:en effet, cela risque fort...
Je me demande si, à la base, "on" les avait comptés comme immuno-déprimé et fait passer avant ou en même temps que les "vieux" et "morts-bides" latents niveau vaccination.
Croaa a écrit:Bon, sinon on s'en fout mais 3e dose hier matin et aucune trace d'effet secondaire.
Nickel chrome ce matin. (à part douleur au bras classique)
Croaa a écrit:Bon, sinon on s'en fout mais 3e dose hier matin et aucune trace d'effet secondaire.
Croaa a écrit:Des petites natures.
Bon, sinon il était dit que lorsque l'on avait une réaction on etait mieux protégé...
Mirdhynn a écrit:
C'est ce que je crois avoir entendu aussi. Après pour mon cas, ayant une fille en maternelle, une en primaire et la maman aide soignante, je ne serais pas étonné que j'ai été déjà en contact de façon "asymptomatique" avec le virus, hors vaccins
Fraise Tagada a écrit:Croaa a écrit:Bon, sinon on s'en fout mais 3e dose hier matin et aucune trace d'effet secondaire.
T’es une armoire normande !
Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:
C'est ce que je crois avoir entendu aussi. Après pour mon cas, ayant une fille en maternelle, une en primaire et la maman aide soignante, je ne serais pas étonné que j'ai été déjà en contact de façon "asymptomatique" avec le virus, hors vaccins
Cela ne repose sur rien de scientifique, mais vu comment tu réagis à la vaccination, cela 'étonnerait que tu puisses avoir le covid sans symptôme, non ?
Brian Addav a écrit:
Pourquoi pas ?
Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:
Cela ne repose sur rien de scientifique, mais vu comment tu réagis à la vaccination, cela 'étonnerait que tu puisses avoir le covid sans symptôme, non ?
Ouais ,j'sais plus trop en fait
On doit pas attendre pour faire un vaccin si on a été contaminé ?
Mirdhynn a écrit:Vous inquiétez pas pour moi, ça va mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités