LeJoker a écrit:C'est de la dynamite! On apprend en direct que certains de ce forum ont des liens "forts" avec l'un des principaux chefs de la modération...
Et moi qui ait toujours cru que c'était un bot
LeJoker a écrit:C'est de la dynamite! On apprend en direct que certains de ce forum ont des liens "forts" avec l'un des principaux chefs de la modération...
nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Honnêtement je ne vois pas pourquoi Mirdhynn devrait s'excuser ou quoi que ce soit d'avoir dit qu'il était au fond du pieu à grelotter si c'est ce qu'il a vécu. On peut le charrier en traitant de douillet, de bibelot mais lui faire la morale, on va où ?! Faut rester zen les amis.
Si c'est ça que tu vises : "T'as pas besoin de surenchérir ou d'être blessant, tu pourrais juste dire que tu n'a voulu choquer personne avec tes propos et que tu es désolé si ça a été le cas."
C'est pas de la morale. Se dire désolé, ce n'est pas s'excuser. Il n'y a en effet aucune raison de s'excuser. Juste être désolé pour une formulation malencontreuse. Ca ne remet rien en question sur le fond.
On ne sait pas à qui on parle sur un forum. Peut-être que je viens de perdre un proche à cause du covid et que ça me choque de voir quelqu'un qui déboule en parlant de "mini-covid tous les 5 mois".
Il me semble qu'on peut se rendre compte qu'une formulation malheureuse peut choquer, même si on a ressenti des effets secondaires embêtants (ce que personne n'a remis en question).
Voilà, c'est tout.
Quand j'étais petit un jour j'ai bouffé toute une boite de sucettes qu'on venait de nous offrir. On m'avait grondé, et pour ma défense je me suis écrié avec la plus grande sincérité "Mais vous dites toujours de finir mon assiette en pensant aux pauvres qui n'ont rien à manger !!!". Ca a pas pris. Enfin si, je m'en suis sorti parceque ça a fait rigoler tout le monde.
C'est le même registre.
Tonton Calou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:C'est le même registre.
Ok.
Comme tu veux.
Vous avez tous les deux raison.
@Nexus : j'ai noté que tu ne connais pas Bruxelles et qu'il faudra que tu y viennes un jour. On te fera visiter...et manger.
LeJoker a écrit:Le meilleur moyen de ne jamais être surpris est de se mettre dans les têtes sombres.
Cet article dit que les sidéens sont des bouillons de culture permettant au virus de muter et d'être potentiellement plus dangereux. Je vous laisse la suite du raisonnement. Dans le meilleur des cas, on va assister à des phénomènes de marginalisation de ces gens là...
L'amalgame sidéen-bombe bactériologique va faire son chemin...
Le scientifique qui a révélé cette info, peut-être vraie, vient de poser une cible sur tous ces gens là.
LeJoker a écrit:L'amalgame sidéen-bombe bactériologique va faire son chemin...
Le Complot a écrit:
Merci pour l'info, Corail, c'est déprimant toutes ces mutations.
LeJoker a écrit:Le meilleur moyen de ne jamais être surpris est de se mettre dans les têtes sombres.
Cet article dit que les sidéens sont des bouillons de culture permettant au virus de muter et d'être potentiellement plus dangereux. Je vous laisse la suite du raisonnement. Dans le meilleur des cas, on va assister à des phénomènes de marginalisation de ces gens là...
L'amalgame sidéen-bombe bactériologique va faire son chemin...
Le scientifique qui a révélé cette info, peut-être vraie, vient de poser une cible sur tous ces gens là.
Cooltrane a écrit:Je me demande si, à la base, "on" les avait comptés comme immuno-déprimé et fait passer avant ou en même temps que les "vieux" et "morts-bides" latents niveau vaccination.
LeJoker a écrit:Je mets en place une base de donnée pour lister les sidéens de mon quartier
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités