Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

le vaccin anti corona j'y vas ou j'y vas pas???

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

quand le vaccin anti-corona arrivera sur le marché ...

je cours me faire vacciner au plus vite
110
60%
j'attends de voir un peu mais je pense le faire
43
23%
j'attends de voir un peu mais je pense ne pas le faire
12
7%
jamais de la vie
18
10%

Nombre total de votes : 183

Re: le vaccin anti corona j'y vas ou j'y vas pas???

Messagede euh... si vous le dites » 05/12/2021 22:41

Message précédent :
Mirdhynn a écrit:Pour les autres : Je vais pas surenchérir à vos réflexions car je pourrais être blessant. J'ai l'impression que la mode du bon mot gagne sérieusement sur ce forum.

T'as pas besoin de surenchérir ou d'être blessant, tu pourrais juste dire que tu n'a voulu choquer personne avec tes propos et que tu es désolé si ça a été le cas.
Mais bon, ce genre d'attitude, par contre, c'est certain que c'est pas une mode qui gagne sur ce forum...
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Mr Degryse » 05/12/2021 23:21

des gens qui s’agressent.

Ou ça? On est sur un forum. On peut avoir des désaccords, dire des conneries ( je ne suis pas le dernier pour ça), se faire rembarrer , etc mais je n'ai pas l'impression d'avoir agresser quelqu'un.
Ou je me suis mal exprimé, mal écrit.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede euh... si vous le dites » 06/12/2021 09:05

Mirdhynn a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:
Mirdhynn a écrit:Pour les autres : Je vais pas surenchérir à vos réflexions car je pourrais être blessant. J'ai l'impression que la mode du bon mot gagne sérieusement sur ce forum.

T'as pas besoin de surenchérir ou d'être blessant, tu pourrais juste dire que tu n'a voulu choquer personne avec tes propos et que tu es désolé si ça a été le cas.
Mais bon, ce genre d'attitude, par contre, c'est certain que c'est pas une mode qui gagne sur ce forum...

Et se faire conspuer pour blasphème sur le saint vaccin c'était pas juste un peu too much?
A un moment, il faut arrêter de prendre un mot dans une phrase et monter tout en épingle. J'ai l'impression des voir des politiques à l'affût du moindre truc pour se faire mousser.

Case closed.
Essaie de décompresser un peu. Ca te fera le plus grand bien.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede jp_gris » 06/12/2021 09:11

Ahhhh les bons conseils....
jp_gris
Auteur
Auteur

Messagede Mr Degryse » 06/12/2021 09:17

J'ai été le seul à te reprendre sur l'emploi de mini covid.. ou est l'effet de meute ?
Ou est le mépris dans mes propos ? Ce qui est loin d'être ton cas et j'en fait pas tout un fromage.
Il me semble même avoir reconnu l'effet désagréable et inconfortable de ces effets secondaires du dit saint Vaccin.

Mais bon...... effectivement restons en là.
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede satanpetitcoeur » 06/12/2021 09:48

j'ai le même sentiment que le dentiste et euh... Et en plus ce n'est pas la première fois que tu insistes sur les effets du vaccin que tu subis, qui ressemblent à des effets que pourrait produire n'importe quel vaccin. Comparé à 15 M potentiels de décès (sans parler des "survivants" du covid), ça peut titiller.
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede Brian Addav » 06/12/2021 09:51

satanpetitcoeur a écrit:j'ai le même sentiment que le dentiste et euh... Et en plus ce n'est pas la première fois que tu insistes sur les effets du vaccin que tu subis, qui ressemblent à des effets que pourrait produire n'importe quel vaccin. Comparé à 15 M potentiels de décès (sans parler des "survivants" du covid), ça peut titiller.

Myrdhyn a évoqué plusieurs fois les coups de fatigue qu'il a eu pendant plusieurs semaines après sa première dose...

J'ai pas souvenir d'un vaccin dont tu traînes les effets secondaires sur plusieurs semaines...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede satanpetitcoeur » 06/12/2021 09:53

peut-être, mais sait-on si Mirdhynn de Bdgest a eu ses coups de fatigue à cause du vaccin, ou bien à cause de sa femme ? (humour, pas taper).
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede Fraise Tagada » 06/12/2021 09:54

Pour ma part j’ai eu une mycose entre les orteils 26 jours après ma deuxième dose. Saleté de vaccin !
Justicière divine !

L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Fraise Tagada
BDéphage
BDéphage

Messagede satanpetitcoeur » 06/12/2021 09:56

ben c'est pas une question de faire peur, c'est une question de décence envers ceux qui ont un peu plus que grelotter pendant 2 jours.
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede Philemon » 06/12/2021 10:05

satanpetitcoeur a écrit:j'ai le même sentiment que le dentiste et euh... Et en plus ce n'est pas la première fois que tu insistes sur les effets du vaccin que tu subis, qui ressemblent à des effets que pourrait produire n'importe quel vaccin. Comparé à 15 M potentiels de décès (sans parler des "survivants" du covid), ça peut titiller.

Le principe du forum c'est d'échanger, de dire ce que l'on a envie.

Là, j'ai quand même l'impression que vous vous posez en garants de ce qu'il est convenable de dire ou pas...
et quand ça touche à la santé d'une personne en particulier, je trouve pas ça très fair de lui tomber dessus...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 06/12/2021 10:07

Honnêtement je ne vois pas pourquoi Mirdhynn devrait s'excuser ou quoi que ce soit d'avoir dit qu'il était au fond du pieu à grelotter si c'est ce qu'il a vécu. On peut le charrier en traitant de douillet, de bibelot :D mais lui faire la morale, on va où ?! Faut rester zen les amis.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede satanpetitcoeur » 06/12/2021 10:09

ok
(mais je ne lui ai pas demandé de s'excuser)
Dernière édition par satanpetitcoeur le 06/12/2021 10:11, édité 1 fois.
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede Frannck » 06/12/2021 10:11

Je ne connais pas Mirdhynn et après avoir effacé un premier message, je me permets de dire qu'il a le droit de se plaindre des effets (sur lui et sa femme) du vaccin. Il n'a pas été se placer comme une victime de test comme certains anti.

Je connais des personnes qui l'ont eu et qui sans être passées par les urgences ont passé un mauvais moment et ne se comportent pas correctement sur les gestes barrières. Depuis un moment, on sait que l'on peut r'avoir le covid et j'ai vraiment du mal à comprendre comment certains y retournent.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 06/12/2021 10:17

Je vais y mettre le rang Bibelot, on m'avait même trouvé l'image, j'aurais dû la sauvegarder. :lol:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede LeJoker » 06/12/2021 10:17

Mirdhynn qui s'entête à être sous Doliprane au lieu d'être sous couette. Forcément que ça grelotte.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede LeJoker » 06/12/2021 10:30

Et il ne nous dit peut-être pas qu'il a appliqué les consignes au pied de la lettre, c'est à dire couché dans son lit "sous" un doliprane placé méticuleusement sur le front.
On a bien des gens qui comprennent de travers quand on leur dit de ne pas taper directement sur la poutre à déplacer mais sur un tasseau pour éviter les marques tout en transférant l'énergie...
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic233875.html

Et puis sa femme s'est foutue de sa gueule et il est un peu énervé. Voilà tout ce qu'il y a à voir dans les propos de Mirdhynn

Vous voyez, quand on colle au réel, et qu'on reconstitue rationnellement le déroulé des événements, aucun scandale.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Mr Degryse » 06/12/2021 10:31

.
Et se faire conspuer

Conspuer: Manifester bruyamment et en groupe contre

d'effet de meute

L'effet de meute, appelé aussi effet de horde, est un comportement observable chez plusieurs espèces d'animaux sociaux par lequel lorsqu'un individu d'un groupe entame une action agressive, le reste du groupe le suit, confortant ainsi son initiative

Les mots ont un sens.
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede euh... si vous le dites » 06/12/2021 10:31

nexus4 a écrit:Honnêtement je ne vois pas pourquoi Mirdhynn devrait s'excuser ou quoi que ce soit d'avoir dit qu'il était au fond du pieu à grelotter si c'est ce qu'il a vécu. On peut le charrier en traitant de douillet, de bibelot :D mais lui faire la morale, on va où ?! Faut rester zen les amis.

Si c'est ça que tu vises : "T'as pas besoin de surenchérir ou d'être blessant, tu pourrais juste dire que tu n'a voulu choquer personne avec tes propos et que tu es désolé si ça a été le cas."
C'est pas de la morale. Se dire désolé, ce n'est pas s'excuser. Il n'y a en effet aucune raison de s'excuser. Juste être désolé pour une formulation malencontreuse. Ca ne remet rien en question sur le fond.
On ne sait pas à qui on parle sur un forum. Peut-être que je viens de perdre un proche à cause du covid et que ça me choque de voir quelqu'un qui déboule en parlant de "mini-covid tous les 5 mois".
Il me semble qu'on peut se rendre compte qu'une formulation malheureuse peut choquer, même si on a ressenti des effets secondaires embêtants (ce que personne n'a remis en question).
Voilà, c'est tout.
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede grelots » 06/12/2021 10:35

LeJoker a écrit: Forcément que ça grelotte.

J'ai rien dit moi :(
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 06/12/2021 10:38

satanpetitcoeur a écrit:ben c'est pas une question de faire peur, c'est une question de décence envers ceux qui ont un peu plus que grelotter pendant 2 jours.

C'est pour ça que j'hésitais à parler d'une connaissance qui s'est pris quinze jours de coma suite à la première dose...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro