nexus4 a écrit:Honnêtement je ne vois pas pourquoi Mirdhynn devrait s'excuser ou quoi que ce soit d'avoir dit qu'il était au fond du pieu à grelotter si c'est ce qu'il a vécu. On peut le charrier en traitant de douillet, de bibelot
mais lui faire la morale, on va où ?! Faut rester zen les amis.
Si c'est ça que tu vises : "T'as pas besoin de surenchérir ou d'être blessant, tu pourrais juste dire que tu n'a voulu choquer personne avec tes propos et que tu es désolé si ça a été le cas."
C'est pas de la morale. Se dire désolé, ce n'est pas s'excuser. Il n'y a en effet aucune raison de s'excuser. Juste être désolé pour une formulation malencontreuse. Ca ne remet rien en question sur le fond.
On ne sait pas à qui on parle sur un forum. Peut-être que je viens de perdre un proche à cause du covid et que ça me choque de voir quelqu'un qui déboule en parlant de "mini-covid tous les 5 mois".
Il me semble qu'on peut se rendre compte qu'une formulation malheureuse peut choquer, même si on a ressenti des effets secondaires embêtants (ce que personne n'a remis en question).
Voilà, c'est tout.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"