Eisenheim a écrit:Pendant que le gouvernement autrichien pense trés fortement à confiner les non-vaccinés chez eux, le marché de noël de Hambourg va séparer les vaccinés des non-vaccinés en créant 2 zones.
https://www.bild.de/news/inland/news-in ... .bild.html
Il faut tout simplement interdire aux non-vaccinés de sortir de chez eux sous aucun prétexte.
Ils doivent tout se faire livrer chez eux et à leur frais, ils ne doivent plus avoir aucune activité culturelle, leurs enfants doivent leur être retirés pour être vaccinés sans leur consentement.
Ah bon ce sont les enfants que l'on retrouve à l'hosto?
Il ne peut plus y avoir de tolérance envers ces gens-là alors que l’épidémie repart de plus belle.
Ils devraient même être jugés pour mise en danger de la vie d’autrui !!!
Toi tu devrais être jugé pour incitation à la haine
Pour distinguer les non vaccinés, il faudra l’aide de la sécurité sociale, celle ci possède toutes les données qui seront utilisées par les autorités.
Putain j'aurais pas aimé te croiser à une certaine époque...
Les non vaccinés seront tenus de répondre à tout moment par téléphone à domicile, comme cela ce fait déjà en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Ceux qui s’y soustraient seront convoqués et placés a l’isolement dans des clubs vacances dédiés.
C’est exactement ce que la Chine applique avec succès contre le virus, et les résultats (3000 morts seulement ) sont excellents.
Nous avons un % important de non vaccinés parmi les malades en soins intensifs, ces gens sont égoistes et empêchent ceux qui ont d’autres pathologies d’être sauvés par manque de place et de soignants.
Eisenheim a écrit:Nous avons un % important de non vaccinés parmi les malades en soins intensifs, ces gens sont égoistes et empêchent ceux qui ont d’autres pathologies d’être sauvés par manque de place et de soignants.
jp_gris a écrit:Dans quelques semaines, le gouvernement pourrait donc bien se voir rétorquer que les vaccinés représentent une majorité des hospitalisés, contre 20 % aujourd’hui. A charge alors pour l’exécutif d’expliquer que son indicateur, en dehors d’un coup de com, n’était pas forcément le plus pertinent.
fanche a écrit:Quand on voit une voiture blindée débouler en ville on ne s'étonne plus de rien
Eisenheim a écrit:Il faut tout simplement interdire aux non-vaccinés de sortir de chez eux sous aucun prétexte.
Ils doivent tout se faire livrer chez eux et à leur frais, ils ne doivent plus avoir aucune activité culturelle, leurs enfants doivent leur être retirés pour être vaccinés sans leur consentement.
Il ne peut plus y avoir de tolérance envers ces gens-là alors que l’épidémie repart de plus belle.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Eisenheim a écrit:Il faut tout simplement interdire aux non-vaccinés de sortir de chez eux sous aucun prétexte.
Perso, je suis d'avis qu'il faudrait infliger aux non-vaccinés 100 coups de fouet sur la place publique
(euh c'est de l'humour je précise)
Eisenheim a écrit:jp_gris a écrit:Dans quelques semaines, le gouvernement pourrait donc bien se voir rétorquer que les vaccinés représentent une majorité des hospitalisés, contre 20 % aujourd’hui. A charge alors pour l’exécutif d’expliquer que son indicateur, en dehors d’un coup de com, n’était pas forcément le plus pertinent.
Si dans quelques semaines, les vaccinés représentent une majorité des hospitalisés, c'est qu'ils n'auront pas fait leur dose de rappel, et sans cette dose de rappel, ils se retrouveront au même niveau que les non-vaccinés d'aujourd'hui.
Si vous êtes éligible, rien ne vous empêche d'anticiper votre dose de rappel pour continuer à vivre en toute liberté.
Corail a écrit:C'est un peu chelou vos interventions !
J'adore l'humour, mais suite ce thème là, je n'aime pas.
Corail a écrit:C'est un peu chelou vos interventions !
fanche a écrit:Corail a écrit:C'est un peu chelou vos interventions !
Perso je faisais allusion à l'avatar de Eisenheim
jp_gris a écrit:fanche a écrit:Corail a écrit:C'est un peu chelou vos interventions !
Perso je faisais allusion à l'avatar de Eisenheim
Selon moi ce n'était pas de l'humour (et si c'était le cas et bien il manquait un p'tit qq chose, enfin il me semble)
Brian Addav a écrit:Corail a écrit:C'est un peu chelou vos interventions !
Non mais ils ont raison quoi.
On a le pass sanitaire. Donc ces cons de non vaccinés, ils ne peuvent plus rien faire, et ils arrivent quand même à choper le covid.
Qu'on les enferme quoi !
Vous voulez pas non plus qu'on retape l'hôpital rien que pour eux hein !
Brian Addav a écrit:Corail a écrit:C'est un peu chelou vos interventions !
Non mais ils ont raison quoi.
On a le pass sanitaire. Donc ces cons de non vaccinés, ils ne peuvent plus rien faire, et ils arrivent quand même à choper le covid.
Qu'on les enferme quoi !
Vous voulez pas non plus qu'on retape l'hôpital rien que pour eux hein !
Corail a écrit:Ce sont les propos de jp qui m'ont heurtée "sterélisation, ddass"
Ceux qui ne veulent pas du vaccin, ils ont le droit de refuser tant que ce n'est pas obligatoire pour tous.
Pour info, en Autriche, les non vaccinés se font confiner pour 10 jours
Édit.... Pinaiz de correcteur d'orthographe à qui je n'ai rien demandé
Corail a écrit:Ils se le refilent entre eux, mais quand ils arrivent à l'hôpital, c'est quand même la collectivité qui paie leurs frais de soins. Et là, je trouve qu'au tarif prohibitif de la journée en soins intensifs ou en réa, des traitements...
Mais bon, on ne parle que de 10%de la population de plus de 12 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités