Frannck a écrit:Certains prétendent que l'été le virus n'agit plus. Même si ici, l'été n'a pas été très chaud aux Antilles ça a chauffé.
On n'utilise pas l'ivermectine, il ne reste qu'une application strictes des gestes barrières ou de l'isolement parce tout le monde sait que le vaccin ne sert à rien.
Heureusement que l'on a le vaccin, parce que pour tracer et isoler on est très mauvais.
Corail a écrit:désolée c'est difficile de comprendre l'humour par les temps qui courent !
pour ma part, je ne me moque pas des antivax
Je ne partage pas leur opinion, et je pense que la discussion peut leur permettre de modifier leur opinion.
kantessekonmange a écrit:La terre est plate !
Divelord a écrit:Corail a écrit:désolée c'est difficile de comprendre l'humour par les temps qui courent !
Je ne partage pas leur opinion, et je pense que la discussion peut leur permettre de modifier leur opinion.
Les antivax qui argumentent intelligemment, tu peux les faire changer d'avis. Mais pour ceux qui le sont par complotisme pur et dur, c'est peine perdue
2fois2cinq a écrit:kantessekonmange a écrit:La terre est plate !
et donc elle tourne pas ?
Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:Corail a écrit:désolée c'est difficile de comprendre l'humour par les temps qui courent !
Les antivax qui argumentent intelligemment, tu peux les faire changer d'avis. Mais pour ceux qui le sont par complotisme pur et dur, c'est peine perdue
C'esr amusant cette notion de gens qu'on peut faire changer d'avis parce qu'ils argumentent intelligemment....
D'habitude, celui qui argumente intelligemment, c'est lui qui te fait changer d'avis...
kantessekonmange a écrit:La terre est plate !
nexus4 a écrit:kantessekonmange a écrit:La terre est plate !
C'est parcequ'on n'a pas assez de recul, on te dit.
nexus4 a écrit:J'ai fait mes propres recherches sur internet.
C'est un coup du lobby des toupies.
Covid-19: l'âge d'entrée des ados dans le pass sanitaire sera de 12 ans et deux mois
Le pass sanitaire s'appliquera finalement à partir de 12 ans et 2 mois, pour permettre à ceux qui ont leur anniversaire là d'avoir le temps de se faire vacciner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités