Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

le vaccin anti corona j'y vas ou j'y vas pas???

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

quand le vaccin anti-corona arrivera sur le marché ...

je cours me faire vacciner au plus vite
110
60%
j'attends de voir un peu mais je pense le faire
43
23%
j'attends de voir un peu mais je pense ne pas le faire
12
7%
jamais de la vie
18
10%

Nombre total de votes : 183

Re: le vaccin anti corona j'y vas ou j'y vas pas???

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 17/08/2021 14:46

Message précédent :
TIRAM a écrit:
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le pire, c'est que ceux qui achèteront ce genre d'âneries auront la conviction profonde de détenir la vérité et d'être plus instruits que les autres

t'as eu ta version dédicacée ?

Pas besoin de version dédicacée, j'ai une benne en bas de chez moi toute disposée à accueillir ce genre d'ouvrages
i.jpg
i.jpg (2.58 Kio) Vu 667 fois
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cabarezalonzo » 17/08/2021 15:10

LeJoker a écrit:On remarquera que par "crise sanitaire", la FNAC semble entendre covid et communisme, si l'on se fie à la présence d'un livre de Robert Hue au titre assez évocateur.
:lol:
Perso, je n'achète plus rien ni à la Fnac, ni encore moins sur Amazon. Aucun "click and collect" nulle part durant la crise du couillonavirus.
Je m'en suis plutôt bien porté, même si j'ai été légèrement embêté pour des chaussures de sport et des mules oubliées dans un appartement en bord de mer dans l'Aude, en mars 2021, lors de vacances. C'est d'ailleurs dans ce département très venté que je me suis rendu compte que des papis jouaient tranquillou tous les jours aux boules, sans gestes barrière ni masque (ça devait se terminer en apéro, parce qu'il y a tout ce qu'il faut pour se désaltérer dans le coin...) et j'ai pris la décision de faire comme eux, le nez à l'air H/24. Les rares personnes qui portaient le masque, là-bas, y compris dans des salines désertes où la Tramontane soufflait à 100 km/h (aucun virus ne supporterait l'air aussi riche en oxygène, iode, humidité car soulevant des embruns et vitesse de nettoyage... dans la pratique du qi gong, on se nettoie à sec au vent, c'est une saine pratique énergétique...), étaient quelques touristes apeurés (pas bon, ça, la merde au cul, pour le système immunitaire, la méthode Coué et la lecture de Gaston Lagaffe est bien meilleure !... ;) ) par la propagande quotidienne tournant en boucle sur BFM, TF1, France Téloche. J'ai poursuivi mes activités avec de vieilles paires de pompes, moins confortables, avec des semelles qu'il me fallait parfois recoller, et j'ai attendu patiemment que les boutiques rouvrent.
Idem pour les bouquins. J'en ai suffisamment chez moi pour ne pas aller enrichir les plus riches de la planète.
Zéro thune donc, pour F-(AR)Naque et Jeff Bezos. Ils se sont gavés, ces gorets de la vente, mais sans moi. [:fantaroux:2]
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Cremildo » 17/08/2021 15:39

nexus4 a écrit:Business conspi à la FNAC [:bru:3] :

Image

Quand il y a du pognon à se faire...
Cremildo
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Aldaran » 17/08/2021 17:24

Aldaran
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 17/08/2021 17:40

Un centre de vaccination vandalisé et 500 doses détruites près de Toulouse

:arrow: https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... CAIT2I.php
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede TIRAM » 17/08/2021 18:24

nexus4 a écrit:Un centre de vaccination vandalisé et 500 doses détruites près de Toulouse

:arrow: https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... CAIT2I.php

des abrutis en liberté ... :roll:
TIRAM
BDéphile
BDéphile

Messagede Johnny Fletcher » 18/08/2021 14:45

Aujourd'hui, dans le métro et les bus parisiens, j'ai croisé plusieurs personnes avec le masque sous le menton. Visiblement, la "rassurologie gouvernementale" à propos du vaccin a bien fonctionné, certains pensent aujourd'hui être dispensé de porter le masque dans des lieux confinés très fréquentés. Ça promet des lendemains qui chantent....
Johnny Fletcher
BDéphile
BDéphile

Messagede Croaa » 18/08/2021 15:52

Ce n'est quand même pas nouveau ce type de comportement...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Johnny Fletcher » 18/08/2021 16:41

Croaa a écrit:Ce n'est quand même pas nouveau ce type de comportement...

Pour ma part, je n'en avais encore jamais vu autant.
Johnny Fletcher
BDéphile
BDéphile

Messagede Mr Degryse » 18/08/2021 16:57

Oui pareil. Les gens n'en ont plus rien à foutre. Masque enlève ou sous le nez. Y a plus que 30% des gens qui portent convenablement le masque dans les endroits demandés. Avec l'argument de " je suis vacciné " :cry2:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Croaa » 18/08/2021 17:36

C'est drôle parce que je ne constate pas du tout celà.
Je parle des transports et des magasins principalement.
Y a toujours 2/3 abrutis qui portent le masque sous le menton ou sans couvrir le nez, mais pas constaté plus qu'il y a quelques mois....
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede TIRAM » 18/08/2021 17:54

Johnny Fletcher a écrit:Aujourd'hui, dans le métro et les bus parisiens, j'ai croisé plusieurs personnes avec le masque sous le menton. Visiblement, la "rassurologie gouvernementale" à propos du vaccin a bien fonctionné, certains pensent aujourd'hui être dispensé de porter le masque dans des lieux confinés très fréquentés. Ça promet des lendemains qui chantent....

ils ont simplement écouté la grande prêtresse Sibeth qui disait que les masques ne servaient à rien et puis ces gens étaient peut être vaccinés et se sentaient "intouchables " !?
il parait que si l'on se vaccine c'est pour retrouver une vie normale
bizarre parce quand t'es vacciné tu dois toujours porté un masque
c'était comme ça avant ?? [:kusanagui:3]

sinon , vu que t'as l'air choqué , t'as fait quoi :
- t'as vidé un flacon de gel partout dans la rame pour désinfecter?
- t'as prévenu BFM pour qu'ils viennent les filmer ?
- tu leur as jeté des tickets de métro en guise de pierre comme pour une lapidation ?
- tu as pris leur identité pour aller les balancer aux 1eres forces de l'ordre que tu vas rencontrer ?
- t'as activé l'alarme dans la rame ?
- t'as rédigé ton testament à la hâte ?

...
TIRAM
BDéphile
BDéphile

Messagede Aldaran » 18/08/2021 18:53

Certes non.
Ce qui est nouveau, c'est que ce comportement est encouragé par le discours officiel qui suggère que « vaccination » synonyme de « sortie de pandémie ».
Patin-couffin...
Aldaran
BDéphile
BDéphile

Messagede kobaia » 18/08/2021 19:10

Sortie immédiate de pandémie non, mais à terme, ça va plus aider que l'hydroxychloroquine chère à Raoult.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede marone222 » 18/08/2021 19:14

Aldaran a écrit:

Certes non.
Ce qui est nouveau, c'est que ce comportement est encouragé par le discours officiel qui suggère que « vaccination » synonyme de « sortie de pandémie ».
Patin-couffin...

Perso, sur Paris, je ne constate pas d'évolution de comportement, tant dans les transports que dans les commerces. Et dans la rue, toujours un noyau de personnes (âgées surtout) qui conserve le masque en extérieur.
marone222
Poupette
Poupette

Messagede Johnny Fletcher » 18/08/2021 19:21

TIRAM a écrit:
Johnny Fletcher a écrit:Aujourd'hui, dans le métro et les bus parisiens, j'ai croisé plusieurs personnes avec le masque sous le menton. Visiblement, la "rassurologie gouvernementale" à propos du vaccin a bien fonctionné, certains pensent aujourd'hui être dispensé de porter le masque dans des lieux confinés très fréquentés. Ça promet des lendemains qui chantent....

ils ont simplement écouté la grande prêtresse Sibeth qui disait que les masques ne servaient à rien et puis ces gens étaient peut être vaccinés et se sentaient "intouchables " !?

- tu leur as jeté des tickets de métro en guise de pierre comme pour une lapidation ?
- tu as pris leur identité pour aller les balancer aux 1eres forces de l'ordre que tu vas rencontrer ?

...

Ecoute l'ami, je t'invite à te payer un petit séjour chez les Hellènes pour faire voir ta bobine de vengeur pas très bien masqué, je suis sûr que tu y recolteras toute l'affection que tu es en droit d'attendre et qu'ils te reconnaîtront le discernement qu'ici on te refuse.
Avant de faire tes valises, saches tout de même que je ne suis pas l'infaillible champion de la vaccination que tu vois en moi (j'ai ici parfois exprimé certains doutes) mais j'estime qu'un minimum de respect pour les usagers des transports en commun est de porter correctement le masque. Je ne vois aucune bonne raison pour ne pas le faire.
Johnny Fletcher
BDéphile
BDéphile

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 18/08/2021 19:25

Fichiers joints
mas.jpg
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede TIRAM » 18/08/2021 19:33

Johnny Fletcher a écrit:
TIRAM a écrit:

...

Ecoute l'ami, je t'invite à te payer un petit séjour chez les Hellènes pour faire voir ta bobine de vengeur pas très bien masqué, je suis sûr que tu y recolteras toute l'affection que tu es en droit d'attendre et qu'ils te reconnaîtront le discernement qu'ici on te refuse.
Avant de faire tes valises, saches tout de même que je ne suis pas l'infaillible champion de la vaccination que tu vois en moi (j'ai ici parfois exprimé certains doutes) mais j'estime qu'un minimum de respect pour les usagers des transports en commun est de porter correctement le masque. Je ne vois aucune bonne raison pour ne pas le faire.

1- je ne suis pas ton ami
2- je prends mon train tous les jours avec un masque , même qu'un jour une salop... qui savait où je travaillais à télephoner à mon job pour se plaindre que j'étais monté dans le train sans masque ,c'était la seule fois que j'avais oublié de le mettre ( mais je l'avais dans la poche)
alors des gens comme toi qui s'offusquent pour ce genre de situations , qui regardent de travers ou qui balancent ceux qui ne le portent pas ou mal cela me rappelle une époque que je n'ai pas connu ( heureusement)
y'a pas plus grave sérieusement dans la vie ??? :roll:
TIRAM
BDéphile
BDéphile

Messagede Johnny Fletcher » 18/08/2021 19:44

TIRAM a écrit:1- je ne suis pas ton ami
2- je prends mon train tous les jours avec un masque , même qu'un jour une salop... qui savait où je travaillais à télephoner à mon job pour se plaindre que j'étais monté dans le train sans masque ,c'était la seule fois que j'avais oublié de le mettre ( mais je l'avais dans la poche)
alors des gens comme toi qui s'offusquent pour ce genre de situations , qui regardent de travers ou qui balancent ceux qui ne le portent pas ou mal cela me rappelle une époque que je n'ai pas connu ( heureusement)

Juste une question : tu es en dépression ou en grande détresse morale pour réagir comme tu le fais ?
Pourquoi vas tu inventer une histoire de délation ? J'ai simplement fait un constat, je n'ai balancé personne.
Tu as les nerfs qui lâchent, camarade (puisque l'ami te déplaît).
Johnny Fletcher
BDéphile
BDéphile

Messagede TIRAM » 18/08/2021 19:53

Johnny Fletcher a écrit:
TIRAM a écrit:1- je ne suis pas ton ami

Juste une question : tu es en dépression ou en grande détresse morale pour réagir comme tu le fais ?
Pourquoi vas tu inventer une histoire de délation ? J'ai simplement fait un constat, je n'ai balancé personne.
Tu as les nerfs qui lâchent, camarade (puisque l'ami te déplaît).

zen je suis , zen je resterais
je reviens de 15 jours de vacances :D

camarade ,ça fait bolchevique ou langage de terrien ( de l'armée de terre ) :D
on dirait que tu as découvert quelque chose aujourd'hui , bravo !
et oui tout le monde ne mets pas de masque ,c'est dingue non ?
attention au choc que tu risques d'avoir demain en découvrant autre chose ;)
TIRAM
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro