makidoo a écrit:
Kanama a écrit:Delivery — actually getting RNA into cells — has long bedeviled the whole field. On their own, RNA molecules have a hard time reaching their targets. They work better if they’re wrapped up in a delivery mechanism, such as nanoparticles made of lipids. But those nanoparticles can lead to dangerous side effects, especially if a patient has to take repeated doses over months or years.
Novartis abandoned the related realm of RNA interference over concerns about toxicity, as did Merck and Roche.
https://www.statnews.com/2016/09/13/mod ... tech-mrna/
biborax a écrit:makidoo a écrit:
C’est bô…
Mais j’espère que la personne qui a écrit ce bô texte joint l’acte à ses paroles et aide le liban, les haïtiens et afghans….
Comparaison complètement débile d’un bobo, certainement rédigé après un bon repas à 300 balles par personnes…
marone222 a écrit:Si tu jettes un oeil à leurs publications récentes, tu verras que la technologie RNA n'est plus du tout remise en cause...
TIRAM a écrit:félicitations à Brian ,JP G., Cabare. ,eisenheim ,corbu d'avoir tenu bon face à la vague pro macron-vaccin-pass sur ce post et de ne pas avoir eu 15 jours de vacances
biborax a écrit:makidoo a écrit:
C’est bô…
Mais j’espère que la personne qui a écrit ce bô texte joint l’acte à ses paroles et aide le liban, les haïtiens et afghans….
Comparaison complètement débile d’un bobo, certainement rédigé après un bon repas à 300 balles par personnes…
PHILIG a écrit:TIRAM a écrit:félicitations à Brian ,JP G., Cabare. ,eisenheim ,corbu d'avoir tenu bon face à la vague pro macron-vaccin-pass sur ce post et de ne pas avoir eu 15 jours de vacances
on peut ete pro vaccin sans etre pro macron ou pro passe
quand tu auras compris ça on aura déjà avancé un peu
quand on pratique l'amalgame comme tu le fais on est sur la photo avec florian et francis
et c'est bien un problème de compréhension basique ou de conviction politique auquel cas on en peu effectivement pas te convaincre
merci de laisser le fil disponible pour des interventions non politisées.
PHILIG a écrit:TIRAM a écrit:félicitations à Brian ,JP G., Cabare. ,eisenheim ,corbu d'avoir tenu bon face à la vague pro macron-vaccin-pass sur ce post et de ne pas avoir eu 15 jours de vacances
quand on pratique l'amalgame comme tu le fais on est sur la photo avec florian et francis
et c'est bien un problème de compréhension basique ou de conviction politique auquel cas on en peu effectivement pas te convaincre
sinon cliques sur ca a l'occasion
https://covidtracker.fr/
marone222 a écrit:Le retour de Croaa et du Joker sur ce topic...en même temps que l'obligation du pass sanitaire... Hasard ?
Je ne crois plus aux coincidences... Et comme on nous ment, je vais tout de suite chercher la "vérité" dans des videos postés sur Twitter par des gens bien informés...
makidoo a écrit:biborax a écrit:makidoo a écrit:
C’est bô…
C’est dommage, tu as oublié parisien et de gauche (ou gôche ? Je m’y perds un peu) dans tes poncifs. Essaye encore
Croaa a écrit:marone222 a écrit:Le retour de Croaa et du Joker sur ce topic...en même temps que l'obligation du pass sanitaire... Hasard ?
Je ne crois plus aux coincidences... Et comme on nous ment, je vais tout de suite chercher la "vérité" dans des videos postés sur Twitter par des gens bien informés...
Attention, pas d'amalgame. Moi je rentre de vacances. Le Joker sort de sa maison de repos. rien à voir donc. Juste une coïncidence de date.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le pire, c'est que ceux qui achèteront ce genre d'âneries auront la conviction profonde de détenir la vérité et d'être plus instruits que les autres
TIRAM a écrit:PHILIG a écrit:TIRAM a écrit:félicitations à Brian ,JP G., Cabare. ,eisenheim ,corbu d'avoir tenu bon face à la vague pro macron-vaccin-pass sur ce post et de ne pas avoir eu 15 jours de vacances
le fil est coupé de toute façon avec toi cela explique tes problèmes de compréhension !
justement l'amalgame est fait dans les manif qui est un fourretout mais que certains au QI peu évolué résument à :
tu vas au manif donc tu es anti-vaxpasmacron mais par contre tu es pro-philipolalanebigard
magnifique résumé
désolé de t'avoir interrompu , tu peux retourner devant ta tv ,regarder bfm
ne change rien !
TIRAM a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le pire, c'est que ceux qui achèteront ce genre d'âneries auront la conviction profonde de détenir la vérité et d'être plus instruits que les autres
t'as eu ta version dédicacée ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités