Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

le vaccin anti corona j'y vas ou j'y vas pas???

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

quand le vaccin anti-corona arrivera sur le marché ...

je cours me faire vacciner au plus vite
110
60%
j'attends de voir un peu mais je pense le faire
43
23%
j'attends de voir un peu mais je pense ne pas le faire
12
7%
jamais de la vie
18
10%

Nombre total de votes : 183

Re: le vaccin anti corona j'y vas ou j'y vas pas???

Messagede makidoo » 17/08/2021 08:58

Message précédent :
842552FC-5FAE-4C0A-A3D9-03BCD639A9C3.jpeg
makidoo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede biborax » 17/08/2021 09:11

makidoo a écrit:

C’est bô…
Mais j’espère que la personne qui a écrit ce bô texte joint l’acte à ses paroles et aide le liban, les haïtiens et afghans….
Comparaison complètement débile d’un bobo, certainement rédigé après un bon repas à 300 balles par personnes…
[:bru:3]
biborax
BDévore
BDévore

Messagede marone222 » 17/08/2021 09:28

Kanama a écrit:
Delivery — actually getting RNA into cells — has long bedeviled the whole field. On their own, RNA molecules have a hard time reaching their targets. They work better if they’re wrapped up in a delivery mechanism, such as nanoparticles made of lipids. But those nanoparticles can lead to dangerous side effects, especially if a patient has to take repeated doses over months or years.

Novartis abandoned the related realm of RNA interference over concerns about toxicity, as did Merck and Roche.

https://www.statnews.com/2016/09/13/mod ... tech-mrna/

L'article a 5 ans et est à charge contre Moderna et son frenchy CEO, Stéphane Bancel...
Si tu jettes un oeil à leurs publications récentes, tu verras que la technologie RNA n'est plus du tout remise en cause...
marone222
Poupette
Poupette

Messagede nexus4 » 17/08/2021 10:09

biborax a écrit:
makidoo a écrit:

C’est bô…
Mais j’espère que la personne qui a écrit ce bô texte joint l’acte à ses paroles et aide le liban, les haïtiens et afghans….
Comparaison complètement débile d’un bobo, certainement rédigé après un bon repas à 300 balles par personnes…

Ca fait aussi écho au tweet de Philippot qui parle de "L'HORREUUUR !" :lol:
Quel guignol. Le mec se refait la cerise toute honte bue sur la crise sanitaire.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 17/08/2021 10:13

marone222 a écrit:Si tu jettes un oeil à leurs publications récentes, tu verras que la technologie RNA n'est plus du tout remise en cause...

Si elle n'est pas en remise en cause, beaucoup de chercheurs réclament de faire des études sur les effets provoqués par l'utilisation des Lipids Nano Particles (pour transporter les molécules) et qui pourraient bien être responsables des effets secondaires inflammatoires observés.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede PHILIG » 17/08/2021 10:23

TIRAM a écrit:félicitations à Brian ,JP G., Cabare. ,eisenheim ,corbu d'avoir tenu bon face à la vague pro macron-vaccin-pass sur ce post et de ne pas avoir eu 15 jours de vacances :D :bravo:

on peut ete pro vaccin sans etre pro macron ou pro passe

quand tu auras compris ça on aura déjà avancé un peu

quand on pratique l'amalgame comme tu le fais on est sur la photo avec florian et francis

et c'est bien un problème de compréhension basique ou de conviction politique auquel cas on en peu effectivement pas te convaincre

merci de laisser le fil disponible pour des interventions non politisées.

sinon cliques sur ca a l'occasion

https://covidtracker.fr/
Dernière édition par PHILIG le 17/08/2021 10:36, édité 1 fois.
J'ai les même initiales que pasamonik c'est grave docteur?
sois tu comprends mal soit tu as tort
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

Messagede makidoo » 17/08/2021 10:33

biborax a écrit:
makidoo a écrit:

C’est bô…

C’est dommage, tu as oublié parisien et de gauche (ou gôche ? Je m’y perds un peu) dans tes poncifs. Essaye encore :ok:
makidoo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede TIRAM » 17/08/2021 10:37

PHILIG a écrit:
TIRAM a écrit:félicitations à Brian ,JP G., Cabare. ,eisenheim ,corbu d'avoir tenu bon face à la vague pro macron-vaccin-pass sur ce post et de ne pas avoir eu 15 jours de vacances :D :bravo:

quand on pratique l'amalgame comme tu le fais on est sur la photo avec florian et francis

et c'est bien un problème de compréhension basique ou de conviction politique auquel cas on en peu effectivement pas te convaincre

le fil est coupé de toute façon avec toi cela explique tes problèmes de compréhension ! [:fantaroux:2]

justement l'amalgame est fait dans les manif qui est un fourretout mais que certains au QI peu évolué résument à :
tu vas au manif donc tu es anti-vaxpasmacron mais par contre tu es pro-philipolalanebigard
magnifique résumé [:flocon:2] :roll:

désolé de t'avoir interrompu , tu peux retourner devant ta tv ,regarder bfm :D

ne change rien ! ;)
TIRAM
BDéphile
BDéphile

Messagede Croaa » 17/08/2021 10:45

PHILIG a écrit:

sinon cliques sur ca a l'occasion

https://covidtracker.fr/

Ben oui, c'est bien connu, il y 46 millions de pro Macron en France.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Croaa » 17/08/2021 10:47

marone222 a écrit:Le retour de Croaa et du Joker sur ce topic...en même temps que l'obligation du pass sanitaire... :? Hasard ?
Je ne crois plus aux coincidences... Et comme on nous ment, je vais tout de suite chercher la "vérité" dans des videos postés sur Twitter par des gens bien informés... ;)

Attention, pas d'amalgame. Moi je rentre de vacances. Le Joker sort de sa maison de repos. rien à voir donc. Juste une coïncidence de date. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede biborax » 17/08/2021 11:02

makidoo a écrit:
biborax a écrit:
makidoo a écrit:

C’est bô…

C’est dommage, tu as oublié parisien et de gauche (ou gôche ? Je m’y perds un peu) dans tes poncifs. Essaye encore :ok:

J’ai pas précisé « parisien » pour ne pas stigmatiser une population spécifique… :D
Et au niveau poncif, ce petit texte moralisateur est pas mal non plus…
biborax
BDévore
BDévore

Messagede LeJoker » 17/08/2021 11:08

Croaa a écrit:
marone222 a écrit:Le retour de Croaa et du Joker sur ce topic...en même temps que l'obligation du pass sanitaire... :? Hasard ?
Je ne crois plus aux coincidences... Et comme on nous ment, je vais tout de suite chercher la "vérité" dans des videos postés sur Twitter par des gens bien informés... ;)

Attention, pas d'amalgame. Moi je rentre de vacances. Le Joker sort de sa maison de repos. rien à voir donc. Juste une coïncidence de date. :D

https://www.aa.com.tr/fr/monde/les-taliban-prennent-le-contr%C3%B4le-de-la-prison-de-kandahar-et-lib%C3%A8rent-des-centaines-de-d%C3%A9tenus-/2331742

اتصال به اینترنت در خارج از زندان بهتر است
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Brian Addav » 17/08/2021 11:58

Pour reparler du Covid, un cas de gestion exemplaire, en toute transparence.
Ils avaient prévenu, ils font ce qu'ils avaient annoncé :
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Sinon en France, j'espère que vous parents préparez bien la rentrée, car dans les colos, ça a été la fête...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 17/08/2021 13:36

Business conspi à la FNAC [:bru:3] :

Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ubr84 » 17/08/2021 13:47

De toute façon, il n'y a pas à s'en faire, tout le monde va se ruer sur le livre de Sophie Davant que l'on voit au second plan :lol:
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede LeJoker » 17/08/2021 13:51

On remarquera que par "crise sanitaire", la FNAC semble entendre covid et communisme, si l'on se fie à la présence d'un livre de Robert Hue au titre assez évocateur.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 17/08/2021 13:53

Le pire, c'est que ceux qui achèteront ce genre d'âneries auront la conviction profonde de détenir la vérité et d'être plus instruits que les autres
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede TIRAM » 17/08/2021 13:59

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le pire, c'est que ceux qui achèteront ce genre d'âneries auront la conviction profonde de détenir la vérité et d'être plus instruits que les autres

t'as eu ta version dédicacée ? :D
TIRAM
BDéphile
BDéphile

Messagede PHILIG » 17/08/2021 14:13

TIRAM a écrit:
PHILIG a écrit:

le fil est coupé de toute façon avec toi cela explique tes problèmes de compréhension ! [:fantaroux:2]

justement l'amalgame est fait dans les manif qui est un fourretout mais que certains au QI peu évolué résument à :
tu vas au manif donc tu es anti-vaxpasmacron mais par contre tu es pro-philipolalanebigard
magnifique résumé [:flocon:2] :roll:

désolé de t'avoir interrompu , tu peux retourner devant ta tv ,regarder bfm :D

ne change rien ! ;)

ah non désolé pas BFM je me fais des petites tranche de c news vers 18 par contre pour voir certains de tes congénères et des présentateurs tous plus sidérants les uns que les autres.

apres l'égoisme humain n'est pas la nouveauté du jour et le" ma liberté" avant la protection des autres n'est pas non plus une nouveauté

par contre les reseaux sociaux dont bdgest fait partie donnent à ces egoistes le droit de raconter des betises a longueur de posts.

on est sur un forum de bd je suis d'ailleurs soulagé de voir que le sujet que je frequente le plus c'est la bd franco belge

pour toi pourquoi ne pas aller te faire admirer sur le forum des anti vax ou anti pass ou anti macron selon ton courant de pensée ( que j'ai la flemme de chercher)

bon ici meme pour le 11 septembre y'avait des sceptiques tu me diras et ils ont pu degoiser a qui mieux mieux
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

Messagede PHILIG » 17/08/2021 14:44

ce sujet est un bon revelateur de la place disproportionnée accordée aux anti vax ( et anti pass mais ils sont tous vaccinés bien sur qui vous l'aurez compris devraient défiler pour convaincre les anti vax)

8 % Des personnes qui on répondu au sondage de la premiere page et leurs interventions sont sans communes mesures avec leur poids somme toute relatif.

pour que l'on ait une bonne idée de leur représentativité il faudrait 87 pour cent de messages des personnes qui se sont vaccinées pour un de leur message.

là ils ont les antennes ouvertes partout c news power
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 17/08/2021 14:46

TIRAM a écrit:
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le pire, c'est que ceux qui achèteront ce genre d'âneries auront la conviction profonde de détenir la vérité et d'être plus instruits que les autres

t'as eu ta version dédicacée ?

Pas besoin de version dédicacée, j'ai une benne en bas de chez moi toute disposée à accueillir ce genre d'ouvrages
i.jpg
i.jpg (2.58 Kio) Vu 667 fois
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro