dod a écrit:bdpendant a écrit:Infirmier....
60 ans
Vacciné ce jour
Astra zenica
1 seule injection car positif le 30/11/2020
L'injection sert de rappel
Et ça va? Pas trop d'effets secondaires ? De ce que je vois utour de moi en gros pfizer ça va....mais Astra dur dur ....
tzynn a écrit:J'ai eu ma seconde pfizer il y a 10 jours, pas d'effet secondaire.
Par contre tous ceux qui ont des effets secondaires que je connais, c'est sur la seconde injection qd ils ont déjà eu le covid.
marone222 a écrit:tzynn a écrit:J'ai eu ma seconde pfizer il y a 10 jours, pas d'effet secondaire.
Par contre tous ceux qui ont des effets secondaires que je connais, c'est sur la seconde injection qd ils ont déjà eu le covid.
Je pensais qu'une seule injection était préconisée pour les personnes ayant déjà eu le Covid ?
xof 24 a écrit:Bon je vais faire partie de ceux qui vont y avoir droit.
J'attends de pouvoir le faire.
Et peu importe le vaccin.
Je veux pouvoir retourner au cinéma, aux concerts, en terrasse avec les potes, etc...
Les médias se sont fait plaisir a dire que tel ou tel vaccin était hyper dangereux...
Autant que le virus ????
Faut pas oublier que la vie en générale c'est une grosse roue de loterie.
Je suis un éternel optimiste
biborax a écrit:xof 24 a écrit:Bon je vais faire partie de ceux qui vont y avoir droit.
J'attends de pouvoir le faire.
Et peu importe le vaccin.
Je veux pouvoir retourner au cinéma, aux concerts, en terrasse avec les potes, etc...
Les médias se sont fait plaisir a dire que tel ou tel vaccin était hyper dangereux...
Autant que le virus ????
Faut pas oublier que la vie en générale c'est une grosse roue de loterie.
Je suis un éternel optimiste
Comme le vaccin n’est pas dispo pour tout le monde, tu ne pourras pas interdire à ceux qui ne sont pas vacciné l’accès au lieu public. Il y aurait rupture d’égalité.
Cela reviendrait à interdire au moins de 50 ans les restos, cinéma, bar, cela ne serait pas acceptable
xof 24 a écrit:
J'aime bien quand on tire la couverture à soi.
Je ne sais pas combien de personnes dans la population devra être vacciné ou autre pour que l'on revienne à une "normale" mais pour ma part je joue le jeu.
Je ne jette pas la pierre à ceux qui ne veulent pas, et encore moins a ceux qui ne peuvent pas.
Mais plus on sera a être vacciné, plus on aura un retour "rapide" a cette "normale".
Merci de ne pas me prendre pour un crétin.
Je sais très bien que si je suis vacciné, je n'aurai pas un passe-droit, en France, pour aller au ciné, concert, bar.
Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas écrit.
J'ai déjà assez de complotistes au boulot, de collègues qui ne jurent que par les chaines d'infos et les vidéos sur le net.
Vous pouvez vous faire vacciner
Vous voulez vous faire vacciner
Ben allez y
Si tu n'a pas envie, n'empêche pas les autres
Et si tu y vas ne force pas ton voisin.
Et je m'en contrefout que certains se remplissent les fouilles.
euh... si vous le dites a écrit:Moi, je suis pour le vaccin biborax.
Ah bon, c'est pas un nom de vaccin ?
biborax a écrit:Vacciner la population entière est inutile, il faut cibler tranche d’âge qui encombre les lits de réa. Il faut vivre avec le virus, penser l’éradiquer est une hérésie….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités