l faut 70% de la population de vaccinée, ça n’a pas changé.
Mr Degryse a écrit:l faut 70% de la population de vaccinée, ça n’a pas changé.
Si. On parle plutôt de 80 à 85 % actuellement
LeJoker a écrit:J'ai eu aussi mes deux doses de Pfizer. Je suis mort. Ça ne ressemble pas du tout à ce que je croyais.
The Maze Echo a écrit:J'ai eu ma deuxième dose de Pfizer hier. Pas d'effets secondaires suite à la première dose, en revanche hier soir, violents frissons, légère migraine, et réveillé toutes les 2h pour m'hydrater. Mais tout va bien maintenant.
Jobe27 a écrit:The Maze Echo a écrit:J'ai eu ma deuxième dose de Pfizer hier. Pas d'effets secondaires suite à la première dose, en revanche hier soir, violents frissons, légère migraine, et réveillé toutes les 2h pour m'hydrater. Mais tout va bien maintenant.
Faut pas demander ce qu'ils foutent comme merde pour que le corps réagissent de cette façon
Jobe27 a écrit:The Maze Echo a écrit:J'ai eu ma deuxième dose de Pfizer hier. Pas d'effets secondaires suite à la première dose, en revanche hier soir, violents frissons, légère migraine, et réveillé toutes les 2h pour m'hydrater. Mais tout va bien maintenant.
Faut pas demander ce qu'ils foutent comme merde pour que le corps réagissent de cette façon
nexus4 a écrit:biborax a écrit:Vacciner la population entière est inutile, il faut cibler tranche d’âge qui encombre les lits de réa. Il faut vivre avec le virus, penser l’éradiquer est une hérésie….
Pour l'instant la France est un bouillon de culture favorable à l'émergence de variants, souvent inoffensifs mais d'autres fois encore plus mortel que les souches actuelles. C'est un risque qu'il ne faut pas prendre. Diminuer la circulation du virus est un priorité.
BDbilos a écrit:En théorie c'est bien, mais le pb avec la covid c'est qu'on ne sait pas à l'avance qui va finir en réa. Des personnes à priori "non-risque" s'y retrouvent. Et plus il y aura de gens contaminés, toutes populations confondues, plus il y aura de personnes à priori sans risque qui statistiquement finiront au mieux en réa au pire en cercueil.
xof 24 a écrit:Si autour d'elles il n'y a que des personnes vaccinées, je pense que du coup elles sont protégées, non ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités