jp_gris a écrit:"Et oui les risques existent, mais tous les effets secondaires graves et décès survenus dans les heures/jours qui ont suivi une vaccination ne sont pas forcément liés au vaccin"... Celle là je l'aime bien, et dans le même ordre d'idée on peut aussi dire que tous les décès en epahd l'année dernière ne sont pas liés au covid (ben oui c'est tellement facile de dire sans faire le moindre test, il est décédé suite au covid). En ephad malheureusement on sait ce qui attend les résidents (rarement un footing et un retour à la vie normale...)
toque a écrit: Donc je répète, non, nous ne seront pas protéger de l'apparition de nouveau variant si l'on obtient l'immunité collective en France. On aura juste fermé nos poubelles à nous (pour reprendre l'image de nexus). Ce qui, je me répète, est très bien. Mais tant que les poubelles des autres resteront ouverte nous seront vulnérable à l'apparition d'un nouveau variant.
Corail a écrit:
Donc, la vaccination protège une population ; mais n'empêche pas la survenue de variants plus inquiétants dans une zone sans vaccination.
marone222 a écrit:Akhenaton, antipass et antivax...placé en réanimation !
Sans commentaires...
https://www.lefigaro.fr/culture/akhenat ... n-20210804
alacoume a écrit:Je ne suis pas convaincu car le virus circule aussi chez les personnes vaccinées. Elles sont juste protégées des formes graves.
Si un vaccin pouvait vaincre un virus, la grippe serait éradiquée.
alacoume a écrit:Je ne suis pas convaincu car le virus circule aussi chez les personnes vaccinées. Elles sont juste protégées des formes graves.
marone222 a écrit:Akhenaton, antipass et antivax...placé en réanimation !
Sans commentaires...
https://www.lefigaro.fr/culture/akhenat ... n-20210804
Mirdhynn a écrit:[Le tétanos pas exemple tu tiens une vingtaine d'années avec ton vaccin.
toque a écrit:Il était anti vax tonton ? T'es sur ?
Charlus a écrit:Pour expliciter : Anti passe vaccinal et vaccination obligatoire.
C'est pas exactement antivax.
toque a écrit:Moué. Je ne partage pas son point de vue, mais c'est pas Lalanne non plus, faut pas déconner.
Être contre le pass sanitaire et contre l'obligation vaccinale ne fait pas de toi un antivax. Pour moi les antivax c'est vraiment les zinzins qui te disent que le vaccin fait plus de mort que le virus ou qu'on te met la 5G dans la deuxième injection. Ce genre de conneries.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité