Aldaran a écrit:tzynn a écrit:Après, quand je tape dans Google "France, pays d..." dans la barre de recherche, il me propose d'abord "France pays d'assistés" avant "France pays des droits de l'homme" qui n'apparait même pas.
C'est effectivement amusant. Tu sais, je suppose, que ton moteur de recherche passe en revue l'intégralité de tes propres questions précédentes (y compris la manière dont tu les a formulées) et tient compte des sites que tu as déjà visités, « connaissant » même sur le bout des doigts ceux que tu privilégies ?
Une question posée sur internet en dit beaucoup sur celui qui effectue la recherche. Les logarithmes sont programmés pour en tenir compte et ils excellent en cela.
As-tu tenté d'effectuer la même recherche, dans les mêmes termes, après avoir effacé toute trace de tes recherches précédentes ?
(C'est une vraie question.)
Johnny Fletcher a écrit:Quand je fais comme toi, c'est France pays de Galles qui est suggéré en premier.
marone222 a écrit: Il n'y a pas de traitements qui marchent. Il n'y a d'ailleurs quasiment pas de maladie virale que l'on puisse soigner
On sait depuis longtemps que l'hydroxymachin ne marche pas, on sait depuis peu que l'ivermectine ne marche pas non plus. Il faut arrêter de fantasmer là-dessus...
Le meilleur moyen de ne pas saboter l'hopital et de ne pas saturer les services de réa, c'est de se vacciner. C'est comme cela que de nombreux pays (Angleterre, Israel) vivent à peu près normalement, malgré l'explosion des cas
Depuis le début de la pandémie de Covid-19, différentes approches thérapeutiques ont été explorées pour lutter contre la maladie. Des chercheuses et chercheurs de l’Institut Pasteur ont montré que l’ivermectine, une molécule commercialisée comme traitement antiparasitaire, protège des symptômes de la Covid-19 dans un modèle animal. Les scientifiques ont observé que la prise d’ivermectine est associée à une limitation de l’inflammation des voies respiratoires et des symptômes qui en découlent. Ce traitement est également associé à une protection contre la perte d’odorat. Toutefois, les résultats ne montrent pas d’effet de la molécule sur la réplication virale du SARS-CoV-2. Les résultats de l’étude suggèrent que l'ivermectine pourrait être considérée comme un agent thérapeutique contre la Covid-19. Ces résultats ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Medicine, le 12 juillet 2021.
rahoul a écrit:Concernant les effets du variant Delta:
En Mai-Juin, le Royaume-Uni tournait à une dizaine de morts par jour.
Là ça remonte et on se rapproche de la centaine...
On verra si la progression décalée est similaire en France ( et ailleurs )
Corail a écrit:rahoul a écrit:Concernant les effets du variant Delta:
En Mai-Juin, le Royaume-Uni tournait à une dizaine de morts par jour.
Là ça remonte et on se rapproche de la centaine...
On verra si la progression décalée est similaire en France ( et ailleurs )
je ne trouve pas les mêmes infos que toi,
les british tournent à une quinzaine de morts par jour, stable depuis 3 mois, malgré la vague de contamination au delta (100%)
par contre, plus inquiétant, c'est le nombre d'hospitalisation qui remonte très fort !
https://www.theguardian.com/world/2021/may/28/covid-uk-coronavirus-cases-deaths-and-vaccinations-today
Brian Addav a écrit:Alors pour info, et contrairement à ce que certains diront, l'Inde utilise à fond ce qui n'est donc pas un traitement et qui lui a permis de négocier au mieux la crise qu'elle se prenait. Les Philippines suivent et le Vietnam aussi.
D'ailleurs en parlant du Vietnam, on parlera dans qq semaines du nouveau variant qui y est apparu, en croisant les doigts.
toque a écrit:Si marone commence a faire confiance à Libé, on a pas le cul sortie des ronces, je vous le dis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité