nexus4 a écrit:Jillroad a écrit:Alors voici le "faux" édito d'Ekstra Bladet "nous avons échoué " publié le 7 janvier. Information relayée par de "faux" sites d'infos qui transmettent de "fausses " informations..... ( je pense que beaucoup de sites vont devoir être censurés )
https://ekstrabladet.dk/nyheder/lederen ... de/9072013
Toujours regarder qui te parle.Ekstra Bladet est un tabloïd danois publié par JP/Politikens Hus, un des plus grands groupes de presse du pays.
Très axé sur le sensationnalisme, le journal tire la majorité de ses revenus de publicité à caractère sexuel. Depuis 1976, le journal présente une pin-up dévêtue en page 9, connue sous le nom de « Side 9 Pigen » (La fille de la page 9).
C'est le France Soir danois ton truc.
Je regarde qui me parle....Tu crois que BFM, CNEWS, LCI ...et les autres sont neutres et sérieux ? ?
Non, non plus, pourtant je les écoute de temps en temps aussi. Pour de cibler la réalité, oui , il faut aller partout, tout écouter pour se rendre compte qu'il faut relativiser. Je ne suis pas Pro Poutine, je suis Pro de Personne, pourtant il peut m'arriver de lire des infos de RT, et regarder leurs infos ne veut pas dire adhérer.
Ce site Danois a écrit cet édito, ça c'est un fait. Beaucoup se pose des questions sur les chiffres covid, ça c'est un fait aussi....
Ne vouloir lire que des infos qui vont dans un sens, ce n'est pas faire avancer le schmilblick, c'est s'enfermer dans une croyance.
Le doute est sain pour l'esprit.