Eisenheim a écrit:Depuis que des membres de ma famille et moi-même avons contracté le virus, je n'ai plus aucun doute quand au bénéfice/ risque en faveur de la vaccination.
La vaccination massive est la meilleure arme que nous avons contre cette épidémie qui n'en finit plus et qui nous empêche de reprendre au plus vite notre vie d'avant.
A partir du 15 février, plusieurs millions de Français seront sommés de prendre leur de dose de rappel où faire leur 1ère injection, sous peine de désactivation du pass culture.
J'appelle également de tous mes voeux, un système de crédit social, incontournable à terme selon moi, qui permettra aux autorités de réagir & d'agir plus rapidement face aux enjeux économiques, sanitaires & sécuritaires de demain.
Et NON, je ne suis pas Fasciste !!!!
Tu peux développer stp? Tu n'est pas fasciste mais je te vois bien dans un petit uniforme et les bruit des bottes doit te provoquer de petites sensations...
Quant à la vaccination massive ben sur omicron c'est pas top, on fait quoi alors?
Pour rappel les personnes non vaccinées ne sont pas hors la loi, rien n'est obligatoire, juste du bon sens...