Corail a écrit::bisou: merci
ca va, mes défenses immunitaires ont l'air de coopérer
Corail a écrit:merci !
c'est le 4ème jour des symptômes. Pour l'instant ca va
Mirdhynn a écrit:Le positif de ma fille il y a 2 jours était un faux (on a refait un test PCR pour confirmer)
Fin de l'épidémie chez moi et je suis passé au travers ! (Ma fille aussi du coup)
Donc on est pile dans les stats (50% des français a attrapé le covid) : Mon épouse et ma seconde fille
Coldo3895 a écrit:Bon eh bien je rejoins le club !
Autotest positif hier, confirmé aujourd'hui.
Des petits symptomes... 38 / 38.5 de fièvre, la gorge enrougée, je tousse un peu.
Hier soir quelques grosses suées, mais c'est peut-être la ménopause
Je devais aller au théâtre demain, moi !!!!!
Et j'ai reçu un coup de fil de l'Assurance Maladie pour savoir si j'avais des cas contacts à déclarer, mais j'suis pas une balance, moi !
(et d'ailleurs, mes cas contacts ils sont déjà au courant)
Corail a écrit:
Mais il y a quand même des tire au flanc !
j'ai un agent qui me dit avoir un antigénique positif, ne me donne pas de preuve numérique, je lui demande un pcr, qui est négatif, elle obtient quand même un arrêt maladie de 7 jours de son médecin traitant....
Mais qui paie ses "vacances asymptomatiques", avec pcr négatif à la maison ?...
ou ceux qui obtiennent des arrêts maladie de leur toubib, dès qu'ils sont cas contact de leur gosse positif asymptomatique, et eux-mêmes étant négatifs. Et qui laissent leurs collègues s'épuiser à leur place...
il y a de l'abus !
il est temps de nettoyer, et de réclamer des comptes à ceux qui ont abusé du système...
Mirdhynn a écrit:Mardi mon épouse m'appelle pour me dire que l'auto test de ma fille est positif (pas franc positif, le second trait apparaissait un peu)
Test pcr dans la bouche l'après midi même. Résultat le mercredi: negatif
Ma femme intriguée lui fait un autre auto test qui s'avère lui aussi légèrement positif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités